Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision

<< < (79/111) > >>

TinselTown:
Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Je t'invite à lire ceci, et à poser ta question ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8548.0.html ^^

Et je :lock:

josh:
 :lol:  J'ai regroupé avec le même sujet en même temps  :wink:

TinselTown:

--- Citation de: josh le 04 mars 2010 à 21:16:20 --- :lol:  J'ai regroupé avec le même sujet en même temps  :wink:

--- Fin de citation ---

On est bons quand même :mrgrin:

TinselTown:

--- Citation de: Elgreco le 12 avril 2010 à 17:56:37 ---www.chinavasion.com/

--- Fin de citation ---

:reflexion: Tu as le droit d'écrire un message aussi avec...

[bienvenue]

NCIS:
Hello à toutes et tous!

Voilà, comme promis, je poste un nouveau topic pour parler de ma volonté de coller un p'tit écran sympa dans mon GTC. Voilà le deal : la voiture est ttes options, mais je n'ai malheureusement pas le GPS d'origine intégré...ça manque! Et j'en ai un peu ma claque de me trimbaler le TOMTOM à tous bouts de champs...donc j'aimerais installer un truc très complet dans la voiture. Mes attentes :

- GPS performant
- BLUETOOTH (pour utliliser mon iPhone, en mode TELEPHONE seulement, en tte sécurité)
- un SYSTEME AUDIO COMPLET (clé USB, cd/mp3, DVD/DIVx, AUX, etc.)

Points importants, après lecture des différents topics sur le sujet :

- VOLONTE de garder les commandes au volant (pratiques!)
- MONTAGE PROPRE et sobre (entretoise de la même couleur, etc.)
- SECURITE notamment anti-vol (avec une façade détachable, quoi qu'il arrive!) mais aussi écran inclinable (pour meilleure visibilité su GPS, vu que je compte garder l'ODB, et installer l'écran au niveau de l'autoradio d'origine, donc juste en face de la boite de vitesse).

J'ai déjà trouvé un modèle qui me plait vraiment beaucoup : le KENWOOD DNX-5260 BT  (http://www.pixmania.be/be/fr/5039642/art/kenwood/autoradio-multimedia-dnx.html)

Mes questions :

- Quelqu'un a déjà essayé ce modèle? Si oui, est-il performant (la question porte surtout sur le GPS...pour le reste, Kenwood je pense, a fait ses preuves...)
- Quelqu'un a t-il déjà monté ce modèle dans son ASTRA (ou autre OPEL)?
- Comment garder le bénéfice des commandes au volant, avec CE MODELE? (que commander en plus? Chez qui? Où prendre l'info directement, si personne ne sait?)
- Pour l'ENTRETOISE (le cache qui va autour de l'écran), où me conseillez-vous de l'acheter? (pour ceux qui ont déjà monté une install. dans le genre...)

Voilàààà!! Je pense que c'est tout, a priori...D'autres questions surviendront très certainement, au fil du topic, mais si vous avez des mises en garde, des infos, conseils avisés ou autres, n'hésitez pas! Je suis preneur! L'install. serait prévue pour dans 1 mois environ, j'aimerais ne pas claquer 1000euros pour tout ça, et avoir une install. bancale...je cherche kkch de vraiment performant et sympa esthétiquement et ergonomiquement parlant.

Merci!!  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique