Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
jr:
hey ouai mais je fai gaf la journé a mon boulo. désolé d'avoir 20ans
Dav71:
--- Citation de: jr le 29 juin 2009 à 20:33:20 ---hey ouai mais je fai gaf la journé a mon boulo. désolé d'avoir 20ans
--- Fin de citation ---
Heu c'est pas une question d'âge :reflexion: et puis c'est juste pour une bonne lisibilité du forum :wink:
jr:
Bonjour à tous. Je suis donc propriétaire d'une astra gtc 120ch sport, le poste d'origine ne me convient plus.
Avant de me lancer dans l'achat d'un double din, je souhaiterai avoir quelques renseignements:
Le model choisi => http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-video-GPS/JVC/439645-Autoradio-KW-NX7000-avec-GPS-Europe-DVD-CD-MP3-DivX-USB-SD-ecran-7-JVC.htm#pdd
Ou est-ce-que je pourai trouver les tiges pour retirer le poste d'origine, ou peu être je pourai le retirer avec autre chose?
Est-ce-qu'il y a une marque conseilé pour garder les commandes au voland?
Est-ce-que je doi changer l'antène pour les fonctions du poste (gps)?
Et est-ce-que quelqu'un conait quel taille de carte SD et disc dur je peu lire avec ce poste.
Le but de l'achat est d'avoir un disc dur auto-alimenté dans la boite à gant et une carte SD suffisament grande pour ne plus avoir de CD dans la voiture. Si vous avez trouvé un double din avec disc dur integré merci de faire passer un lien.
Merci d'avance
omsupport:
Pas de prise de bec, c'est vrai Jr, fais juste attention à ton orthographe et ça ira, j'ai 21 ans, mais pourtant ma syntaxe est irréprochable :zen:.
Pour répondre à ta question, pour ce que j'en sais, il faut dévisser les vis de fixation du poste et après tu peux le retirer assez facilement je crois. Et pour garder les commandes au volant, il me semble qu'il y a un câble de compatibilité, mais j'en suis pas sur, faudrait un avis un peu plus sur d'un connaisseur.
je te conseille d'aller voir la dessus pour te renseigner sur le démontage de ton poste d'origine: https://www.astraforum.fr/index.php?topic=4018.0
Fredpioc:
toutes les réponses à tes questions sont sur le forum :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique