Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision

<< < (64/111) > >>

v1987:
[bienvenue]

jady972:

--- Citation de: TonyL1706 le 27 janvier 2009 à 10:27:16 ---Bonjours à tous,
Je souhaite installer l'autoradio dont vous parlez dans ce topic, Pioneer FH-P80BT, sur mon Astra Twintop.

J'ai donc commandé l'entretoise sur le site Carteq.

Cependant, au montage, je me suis heurté aux mêmes problèmes que fredpioc (que je remercie pour son explication de montage).

Je me pose la question suivante:
Sur les sites comme Carteq, ils vendent un kit complet d'installation double DIN (Panier, entretoise, cadre...)

http://www.carteq.fr/set-complet-double-din-dark-silver-Opel-Antara-Astra-Cosra-Tigra-et-Zafira.html

Savez vous si ces kits spéciaux Astra permettent d'éviter de tailler dans l'entretoise, avec un panier de taille adaptée qui évite de tailler dans la console...

Merci d'avance

--- Fin de citation ---

avec celui de adn tuning plus chere mais aucun probleme voila  :wink:

TonyL1706:
Merci,
Pourrais tu me donner la référence ou le lien verse le kit que tu as utilisé ? Car si j'ai bien compris tu en a acheté un sur adn tuning pour installer dans ton Astra et le tout sans rien découper...
Le panier était aussi à la bonne taille ? Car quand je regarde comment est fait l'intérieure de la console de l'Astra j'ai l'impression qu'aucun panier (qui enveloppe intégralement le poste) ne peut s'insérer !

Merci

GTC666:
Bonjour!
ayé, j'ai passer toute la nuit a monté mon 2din! (alpine iva-505.r), apres quelques modifications, j'y suis arrivé! :bizarre3:
Merci fredpioc pour le petit tuto!!!
le son n'est vraiment pas le meme, c'est autre chose!
ça rend vraiment bien!manque plus que le petit sub qui va bien avec!!! :mrgrin:
si j'ai un moment je metterais des photos ce soir!

cedric25:
Des petites photos !!! :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique