Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
cedric25:
c'est clair, j'avais le pere d'un copain qui avait une Audi A8, il avait la tele embarquée, c'est vrai que ca t'en fou plein la vue quand tu es a l'arret, mais des qu'il commencait a rouler, c'etait plus facile de regarder canal+ avec une passoir sur les yeux chez soi que de regarder la tele dans la bagnole :bizarre3:
AstraTJ:
--- Citation de: cedric25 le 09 janvier 2009 à 08:18:49 ---c'est clair, j'avais le pere d'un copain qui avait une Audi A8, il avait la tele embarquée, c'est vrai que ca t'en fou plein la vue quand tu es a l'arret, mais des qu'il commencait a rouler, c'etait plus facile de regarder canal+ avec une passoir sur les yeux chez soi que de regarder la tele dans la bagnole :bizarre3:
--- Fin de citation ---
C'était de la TNT dite "haute vitesse" ?
cedric25:
Il me semble que oui, je lui reposerai la question, je le vois ce week-end!
magic:
--- Citation de: cedric25 le 07 janvier 2009 à 10:02:52 ---
C'est comme si tu compare un lecteur MP3 Ipod et un de marque X, 2x moins cher, les memes fonctionnalités voir plus, mais le son, ca n'a rien a voir.
Hier j'en ai parlé a un copain qui a une vectra avec un autoradio a ecran tactile, il me disais qu'il regrettait son achat car en fonction GPS, il ne voit
--- Fin de citation ---
[pour info]l'iopd a un son les moins bon du marché (comparé aux grandes marques, pas aux mp3 à 10€ :wink:) [/pour info]
cedric25:
:bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique