A A A A Auteur Sujet: (H) Autoradio 2 Din Généralité et précision  (Lu 155328 fois)

Hors ligne Adu

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #30 le: 19 octobre 2007 à 07:15:47 »
Très belle installation  :cool4:

D'ailleurs, vu mes déboires avec mon CD30MP3, j'aimerai bien me faire plaisir avec une installation d'un poste double din tout intégré (GPS, DVD, Bluetooth, toussa quoi).
Par contre grosse interrogation : niveau sécurité antivol ça donne ? La façade peut pivoter sur elle-même pour se cacher ? Ou se détacher ?
Car laisser un joli autoradio Alpine apparent comme ça, j'arriverai plus à dormir ou rester tranquille dès que je la gare quelque part.

Donc si l'Alpine ne le permet pas, vous connaissez des modèles qui le feraient ?

Hors ligne Tri@

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 112
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lancon De Provence
  • Pays: France
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #31 le: 29 octobre 2007 à 09:43:54 »
Trés Trés belle install.

pour l'ecran a 1ere vue il n'est pas motorisé donc il disparé pas :(




:love: :love: moi qui ne jure que par ALPINE !! j'vais encore me faire grondé par maman  :ambulanciers: :ambulanciers:

« Modifié: 29 octobre 2007 à 11:10:15 par Tri@ »
OPEL Astra Break Cosmo 1.9 CDTi 150CH 2007  Black Saphir
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse,Attelage amovible

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #32 le: 30 octobre 2007 à 10:31:19 »
Voici un lien interessant concernant les autoradios double din:

http://www.pioneer.nl/fr/landing/news/opel_astra.html
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Tri@

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 112
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lancon De Provence
  • Pays: France
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #33 le: 31 octobre 2007 à 10:20:11 »
OPEL Astra Break Cosmo 1.9 CDTi 150CH 2007  Black Saphir
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse,Attelage amovible

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #34 le: 31 octobre 2007 à 10:26:11 »
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Tri@

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 112
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lancon De Provence
  • Pays: France
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #35 le: 31 octobre 2007 à 11:51:56 »
depuis que j'ai vue le montage d'adret !! j'chuis devenu fou !!!

ce sera un double din ! absolument !!! maman n'est pas contente d'aillieur  :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
OPEL Astra Break Cosmo 1.9 CDTi 150CH 2007  Black Saphir
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse,Attelage amovible

R Design

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #36 le: 02 décembre 2007 à 00:46:27 »
ça y est, j'ai investi dans un "autoradio" 2 Din. C'est un KENWOOD DDX-7029 que j'ai acheté chez Sebasto autoradio (à Paris) avec lequel j'ai pris le kit bluetooth. Je devrais recevoir l'adaptateur pour les commandes au volant ainsi que la façade d'entourage de l'autoradio d'ici fin de cette semaine. J'ai hâte de le faire monter, normalement samedi prochain. En attendant, une petite photo du Kenwood.

Hors ligne Tri@

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 112
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lancon De Provence
  • Pays: France
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #37 le: 02 décembre 2007 à 10:11:47 »
 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: méchant  :cry: :cry: :cry:

ps: j'chuis un homme mort !!
  :wink: :wink: :wink:
OPEL Astra Break Cosmo 1.9 CDTi 150CH 2007  Black Saphir
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse,Attelage amovible

R Design

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #38 le: 02 décembre 2007 à 13:49:51 »
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: méchant  :cry: :cry: :cry:

ps: j'chuis un homme mort !!
  :wink: :wink: :wink:

Pourquoi t'es un homme mort?   :reflexion:  pourquoi tant de haine ?   :lol:

Hors ligne Tri@

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 112
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lancon De Provence
  • Pays: France
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #39 le: 03 décembre 2007 à 13:04:44 »
Pourquoi t'es un homme mort?   :reflexion: 


maman vas me tué !!   :combat1: :combat1:  :ambulanciers: :ambulanciers: :ambulanciers: :ambulanciers:
 :lol: :lol: :lol:

OPEL Astra Break Cosmo 1.9 CDTi 150CH 2007  Black Saphir
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse,Attelage amovible

Hors ligne xsilver

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #40 le: 03 décembre 2007 à 21:49:16 »
bonjour je m'appelle mark j'ai 20 ans et j'ai une astra gtc sport gris pannacota 1,6 l 105 ch et je voudrai tout d'abord te feliciter pour ton installation puis te poser une question ... est ce que ton installation n'a pas deregler ou poser des probleme post installation car mon concessionaire ma dit que quand on change le poste cela pouvais crée de grave probleme dans les systeme electronique donc sa ma fais peur  :(

Hors ligne dd

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4059
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #41 le: 03 décembre 2007 à 22:00:59 »
bonjour je m'appelle mark j'ai 20 ans et j'ai une astra gtc sport gris pannacota 1,6 l 105 ch et je voudrai tout d'abord te feliciter pour ton installation puis te poser une question ... est ce que ton installation n'a pas deregler ou poser des probleme post installation car mon concessionaire ma dit que quand on change le poste cela pouvais crée de grave probleme dans les systeme electronique donc sa ma fais peur  :(

[bienvenue]
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne xsilver

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #42 le: 03 décembre 2007 à 22:17:13 »
merci beaucoup pour ton acceuil astra powaaaaaaaaaaa :wink:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #43 le: 03 décembre 2007 à 22:18:58 »
 :bienvenue:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

R Design

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #44 le: 03 décembre 2007 à 23:12:26 »
bonjour je m'appelle mark j'ai 20 ans et j'ai une astra gtc sport gris pannacota 1,6 l 105 ch et je voudrai tout d'abord te feliciter pour ton installation puis te poser une question ... est ce que ton installation n'a pas deregler ou poser des probleme post installation car mon concessionaire ma dit que quand on change le poste cela pouvais crée de grave probleme dans les systeme electronique donc sa ma fais peur  :(

Merci  :wink:  mais il n'est pas encore posé, je le fais faire par des professionnels qui "opèreront" samedi prochain si tout va bien pour limiter justement les erreurs de débutant (que j'aurais pu faire).

Cela dit pour compléter ma réponse, je dirais:
- je n'ai pas eu à attendre d'installer cet autoradio pour avoir des problèmes d'électronique  :mdr:  ça, tu pourras le dire à ton concessionnaire...  :moqueur2: qui, à priori, n'est pas electronicien.
- le fait d'installer un autre autoradio, que ce soit un 1 Din ou un 2 Din, ne doit pas changer grand chose aux risques potentiels électroniques (que ceux qui ont constaté le contraire me corrigent): tu peux donc aussi poser cette question aux autres qui ont posé un autoradio 1 Din.
- j'ai acheté un câble d'adaptation aux commandes du volant qui, selon un autre client du magasin chez qui j'ai acheté, fonctionne très bien. Il est adapté spécialement à l'Astra H, ce n'est pas un modèle "universel".

Ton concessionnaire a peut-être entendu parlé de problèmes électroniques sur une Astra dont les problèmes ont été incriminés (peut-être à tort) à une installation d'autoradio en seconde monte, je n'en sais rien; mais je n'ai franchement pas l'impression de prendre des risques avec cette intallation, d'autres l'ont fait avant moi... je leur laisse d'ailleurs la parole.

En espérant t'avoir répondu, au moins partiellement  :cool4:

« Modifié: 03 décembre 2007 à 23:16:32 par R Design »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 218 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)