Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision

<< < (58/111) > >>

J-C:
Salut a tous

Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2009 !!!
en cherchant sur le net un autoradio pour mon astra GTC je suis tomber sur ce modele en vente sur ebay et sur le site du vendeur

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-2-DIN-GPS-TNT-DVD-BLUETOOTH-SD-2-ZONE-LCD-7_W0QQitemZ230317090684QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item230317090684&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1526|66:2|65:12|39:1|240:1318

et la
http://fvpower.fr/product_info.php?products_id=48&osCsid=ba3bfd6202a204fa84acbcf273839b3f

je le trouve interessant et surtout pas trop cher (a voir la qualite)
mais surtout ce qui m'a surpris c'est qu'il est compatible avec les commande au volant car il possede une entre 3 fils pour la commande au volant
ma question est, est ce compatible avec nos astra, à votre avis?
merci de vos reponse
@ bientot
JC

cedric25:
Salut,

:bizarre3: C'est bizarre mais c'est ce que je regardais cet apres-midi. :bizarre3:
Au départ j'étais tenté par l'Autoradio navigation Pioneer AVIC HD3 II, mais qui coute lui 2200€, non posé, mais en voyant celui là, il fait les memes fonctionalités pour 400€. La, y a pas photo, mais comme tu dis, ce n'est pas une marque connue mais vu le prix, je pense que tu ne risques pas grand chose, apres, faut voir pour les commandes du volant.
Par contre, la TNT et pis tout ça, j'en vois franchement pas l'interet, surtout de se promener avec une antenne type rateau sur le toit :lol:  :mdr:
A toi de voir.

J-C:
salut en fait pour la tnt ils vendent sur le site FV Power une antenne type shark pour la tnt, gps et radio a 59€

Jm09:
A prendre un autoradio No Name autant garder celui d'origine, car tu auras une qualité sonore vraiment pourri

Fredpioc:

--- Citation de: Jm09 le 06 janvier 2009 à 20:42:18 ---A prendre un autoradio No Name autant garder celui d'origine, car tu auras une qualité sonore vraiment pourri

--- Fin de citation ---

+1. je me demande aussi si l'écran est d'assez bonne qualité  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique