Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision

<< < (45/111) > >>

Tri@:
bon .................................... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: je réfléchi extrêmement fortement  :+1: :+1: :+1: :+1:

Astracaravan:
Bonjour j ai une petite question je suis a la recherche de l entourage afin de monter ce type d autoradio dans mon astra h ou l avez vous trouver ?

advdtoy:

--- Citation de: Astracaravan le 10 octobre 2008 à 13:48:32 ---Bonjour j ai une petite question je suis a la recherche de l entourage afin de monter ce type d autoradio dans mon astra h ou l avez vous trouver ?

--- Fin de citation ---

c'est fournis avec l'autoradio? non ?

Bigflow57:

--- Citation de: Astracaravan le 10 octobre 2008 à 13:48:32 ---Bonjour j ai une petite question je suis a la recherche de l entourage afin de monter ce type d autoradio dans mon astra h ou l avez vous trouver ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: advdtoy le 10 octobre 2008 à 15:12:51 ---c'est fournis avec l'autoradio? non ?

--- Fin de citation ---

non. sur ebay en général..

marsupilami:
je viens de mon monter mon avic D3 BT, sa marche d enfer , le son est vraiment terrible , seulement j ai un petit probleme l eclairage reste allumer meme lorsque tout est fermer, j ai trouver pour mettre le poste sur off ainsi que l ecran mais pas pour couper l eclairage des touches, j ai lu sur se topic que l on pouvais trouver un +apres contact pres du warning ou pres de l ouverture de capot mais en meme temps certain critique cette solution( section de fils trop petit) pourtant c est juste une alimentation de commande... alors ou j ai mal compris et on peu utiliser cette alim ou pouvez vous m aider  :wink: :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique