Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
v1987:
--- Citation de: tom31 le 06 septembre 2008 à 17:58:12 ---pas craquer, pas craquer....
--- Fin de citation ---
Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, :combat2:
Fredpioc:
--- Citation de: v1987 le 06 septembre 2008 à 17:59:35 ---Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, :combat2:
--- Fin de citation ---
:+1: :lol:
--- Citation de: astrapolac le 06 septembre 2008 à 16:58:29 ---comme promis voici la photo de mon autoradio
--- Fin de citation ---
:cool5:
marsupilami:
tres jolis :bien: j ai acheter le mien aussi un pioneer avic D3BT avec recuperation des commandes au volant et camera de recul :cool4:
Sinon en se qui concerne celui dont je vous avais parler qui viens en lieu et place du poste d origine il sera dispo a partir du 15 septembre si sa interresse quelqu un je demanderai au vendeur une copie de la pub afin de vous donner une idee plus precise :wink:
v1987:
Sujet regroupé avec 'autoradio parfait pour nos astra' ;)
Will E.Coyote:
--- Citation de: marsupilami le 06 septembre 2008 à 21:25:33 ---Sinon en se qui concerne celui dont je vous avais parler qui viens en lieu et place du poste d origine il sera dispo a partir du 15 septembre si sa interresse quelqu un je demanderai au vendeur une copie de la pub afin de vous donner une idee plus precise :wink:
--- Fin de citation ---
Sa m'intéresse :cool4: , sinon Astrapolac vraiment superbe l'autoradio :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique