Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision

<< < (43/111) > >>

v1987:

--- Citation de: tom31 le 06 septembre 2008 à 17:58:12 ---pas craquer, pas craquer....

--- Fin de citation ---

Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, :combat2:

Fredpioc:

--- Citation de: v1987 le 06 septembre 2008 à 17:59:35 ---Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, Craque, :combat2:

--- Fin de citation ---

:+1: :lol:

--- Citation de: astrapolac le 06 septembre 2008 à 16:58:29 ---comme promis voici la photo de mon autoradio

--- Fin de citation ---

:cool5:

marsupilami:
tres jolis  :bien: j ai acheter le mien aussi un pioneer avic D3BT avec recuperation des commandes au volant et camera de recul  :cool4:

Sinon en se qui concerne celui dont je vous avais parler qui viens en lieu et place du poste d origine  il sera dispo a partir du 15 septembre si sa interresse quelqu un je demanderai au vendeur une copie de la pub afin de vous donner une idee plus precise  :wink:

v1987:
Sujet regroupé avec 'autoradio parfait pour nos astra' ;)

Will E.Coyote:

--- Citation de: marsupilami le 06 septembre 2008 à 21:25:33 ---Sinon en se qui concerne celui dont je vous avais parler qui viens en lieu et place du poste d origine  il sera dispo a partir du 15 septembre si sa interresse quelqu un je demanderai au vendeur une copie de la pub afin de vous donner une idee plus precise  :wink:

--- Fin de citation ---

Sa m'intéresse  :cool4: , sinon Astrapolac vraiment superbe l'autoradio  :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique