Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
Bewlette:
--- Citation de: banzai2fr le 14 septembre 2007 à 15:42:22 ---Nous on a le Pas de la Case ( Andorre) pour ce genre de matos ( c'est moins de 800€ il me semble). Au luxembourg c'est pas interessant ?
en tout cas ne venais pas en France ... FeuRouge en demande pas loin de 2000€ :colere2:
--- Fin de citation ---
Et Feu Vert?
:jesors:
adret:
C'est le W200RI alpine, et faut compter 1200 € pour le poste, 60 € l'adaptateur de commadne au volant, et 70 € pour l'adaptateur plastique gris vien de chez KENWOOD (qu'il faut d'ailleur retaille de partous ... enfin bref!)
Et prévoir pas mal de temps pour le montrer proprement surtout...
VOIla!!! mais ca vaut le coup! le resultat est superb!!
FLY-54000:
je viens d'acheter un autoradio 2 din noir brillant comme la facade de ma nouvelle GTC 1.6L turbo, mais le concessionnaire ne connait qu'une facade adaptateur et c'est la 1din ... et pour le probleme des boutons pour l'ODB il en a pas entendu parlé... rassurant , je vois que tu as une facade 2 din ! fait maison ou acheté (où) ? merci
Micke:
--- Citation de: FLY-54000 le 20 septembre 2007 à 15:47:17 ---je viens d'acheter un autoradio 2 din noir brillant comme la facade de ma nouvelle GTC 1.6L turbo, mais le concessionnaire ne connait qu'une facade adaptateur et c'est la 1din ... et pour le probleme des boutons pour l'ODB il en a pas entendu parlé... rassurant , je vois que tu as une facade 2 din ! fait maison ou acheté (où) ? merci
--- Fin de citation ---
--- Citation de: adret le 14 septembre 2007 à 20:29:18 ---.... et 70 € pour l'adaptateur plastique gris vien de chez KENWOOD (qu'il faut d'ailleur retaille de partous ... enfin bref!)
Et prévoir pas mal de temps pour le montrer proprement surtout...
--- Fin de citation ---
jojo95:
salut FLY-54000 moi aussi j ai investi dans un 2 din et moi j ai acheter l entourage 2 din sur ebay pour 26 livrer ca vient d allemagne!!
envoie super rapide mais comme l'a dit adret faut retailler de partout que ce soit l entourage et la console moi j ai du decouper des morceaux de plastique derriere la console sinon ce genre de poste ne rentre pas :colere2:
mais apres c est que du BONHEUR!! :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique