Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
valerian:
Bonjour.
Moi aussi je suis tenté par cet autoradio Kenwood 2 din. Seulement, il n'a pas de changement de couleur de l'affichage (bleu je crois). Aussi je m'oriente vers le JVC KW-XG701 ou le Clarion DUZ388RPM.
Le JVC est plus joli, car noir brillant (comme la console centrale).
Si quelqu'un trouve une promo, je suis preneur de l'info. :?:
eldeglinguo93:
Je posséde un autoradio JVC AVX800 et je voulais juste vous dire que les commandes au volant fonctionne niquel, on peut modifier l'heure et la date. On perd juste l'accés au menu caché et je suis même pas sûre faut encore que j'essaie. Avec la cage d'insertion ça va tout seul. Donc pour l'autoradio, commande au volant et cage d'insertion avec adaptateur 2 din et interface Ipod, il faut compter plus ou moins 700 euros. C'est un joli investissement mais pour un écran 2 din avec dvd, divx, mp3, ipod, usb et sd c'est vraiment trés raisonnable. Je vais bientôt mettre des photos
valerian:
Pour ma part, je viens juste de commander un JVC KW-XG701. J'espère aussi pouvoir modifier l'heure et la date.
Eldeglinguo93, quelle interface pour les commandes au volant utilises-tu?
Comment est-elle raccordée au faisceau de la voiture?
Quelle couleur d'adaptateur 2 din as tu trouvé?
Vivement les photographies. :bienvenue:
eldeglinguo93:
Alors valerian c'est trés simple. Pour les commandes au volant il te faut l'interface KS-RC203. Je te conseille ce site site http://www.discount-car-hifi.ch
Je te le conseille parce que premièrement je les ai acheté là-bas et ça fonctionne et les gars sont trés pros. J'ai acheté le cache 2 din, l'autoradio et les commande au volant chez eux. Le cache il le vende 20 euros et ils ont toutes les couleurs. Pour ma part je vend le mien de couleur antracite si tu veux parce que j'ai un noir. En faite les commande font un pont avec l'autoradio car si ta voiture est de 2004 ou plus recente les prise sont des fakras et non pas des iso et l'interface te permettra de te relier l'autoradio à la voiture. Mais je t'avoue que je l'ai pas fait moi-même. Normallement tu pourra changer l'heure et la date car c'est les commande qui te permettent ca. N'hésite pas si tu as d'autre question et si tu es interessé par le cache 2 Din
v1987:
Ton lien ne marche pas
essaye de le mettre comme ça:
--- Code: ---[url= le lien] Interface blabla [url]
--- Fin du code ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique