Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
Benji94200:
les 2 fils orange sortent aussi du boitier fournit avec l'interface 1 entré 1 sortie et pas de courant.... :desole:
en parlant du jack je me doutais qu'il se branché derrière le post mais mon gros prob y'a pas d'entrer jack au dos du post.... :desole:
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
roonifred:
pourquoi as-tu choisi JVC alors que c'est de la M :mrgrin: Tu te doutes que tu dois brancher la prise jack derrière le poste mais tu nous le précises même pas que le poste ne peut le recevoir.
Alors où le mettre, tel est la question...j'ai une ptite idée mais je ne suis pas sur quelle plaise à tout le monde :lol: :jesors:
Désolé je suis de mauvaise humeur aujourd'hui...j'ai appri que je dois faire 100 bornes par jour donc je vais revendre mon Opel Astra GTC lucifaire !! :mouchoir:
Tri@:
kikou l'autre jour j'chuis allez faire un tour dans un mag prés de chez moi
poste alpine
pose de celui ci avec adaptation etc, et commande au volant
vitre full black sur astra break
grosso merdo 1300 €
chers docteur ??
Benji94200:
1300euro une installation je trouve sa super chère.....mais bon a toi de voir :wink:
sinon pas un bon electricien pr m'aider??? :cry: :cry:
v1987:
--- Citation de: Benji94200 le 07 février 2008 à 20:42:25 ---1300euro une installation je trouve sa super chère.....mais bon a toi de voir :wink:
sinon pas un bon electricien pr m'aider??? :cry: :cry:
--- Fin de citation ---
Dedans il y à aussi les vitre full black ;)
--- Citation de: Tri@ le 07 février 2008 à 19:53:49 ---kikou l'autre jour j'chuis allez faire un tour dans un mag prés de chez moi
poste alpine
pose de celui ci avec adaptation etc, et commande au volant
vitre full black sur astra break
grosso merdo 1300 €
chers docteur ??
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique