Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision

<< < (22/111) > >>

Will E.Coyote:
  Pour le plus après contact tu l'as pas sur le faisceau d'origine, il faut le choper derrière le warning en démontant toute la console centrale (c’est le fil noir qu’il y a dans la broche du warning)

roonifred:
ok merci Will E.Coyote mais je crois que je vais le faire monter par un pro car je commence à en avoir assez. Je ne sais pas trop combien ca va me couter mais faut en plus que je branche d'autres fils...

En tout cas le son n'a plus rien à voir avec le pioneer !! Qualité bien meilleur et plus de basses. Quand on met un DVD, on se croirait dans un cinéma.

A ton/votre avis, combien va me prendre un garage ?? Je vais me renseigner mais je préfère savoir déjà un ordre de prix pour pas me faire avoir en sachant que j'ai déjà acheté l'interface pour garder les commandes aux volants. Il me reste plus que l'encadrement pour que ca fasse tout beau  :D

v1987:
Chez Feu Vert pour pas les cité ma mère en à eu pour 63€ de pose sur sont A6 avec interface de commande au volant Alpine acheter sur le net ;)

Will E.Coyote:
 Je pense qu'en comptant large sa va te couter dans les 80€ étant donné qu'il y a, à peu pret 1 heure de main d'oeuvre et 2-3 petites fournitures (cables, gaine thermo...).

zizouth:
Bonjour a tous,

Bon je commence a modifier quelques trucs (reducteur air etc) sur ma GTC a l'aide de ce forum qui m'est d'une grande aide. Encore merci a tous.

Dernier petit probleme: je viens d'acquerir une centrale multimedia "Pioneer AVIC-D3 Double-Din DVD/Navigation Receiver +CD-BTB200 Bluetooth  + CD-i200 iPod Interface + CD-R55 Remote Control "  sur Ebay au Etats Unis pour un peu plus de 500 euros (+ de 2000 euro en france) mais le probleme est que je n'ai pas les fréquence paires (91.9 , 92.1 mais pas 92.0) et pas le RDS.

Quelqu'un connaitrait il une solution a mon probleme (update du firmware) ?

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique