Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
stephblues57:
ok donc j'aurais pas besoin de changer mon faisceau de calbke afinb de recupere mes commande au volant.
Savez vous ou je pe trouver une entretoise 2 DIN?
MERCI
18Pouces:
--- Citation de: stephblues57 le 10 août 2007 à 10:02:26 ---ok donc j'aurais pas besoin de changer mon faisceau de calbke afinb de recupere mes commande au volant.
Savez vous ou je pe trouver une entretoise 2 DIN?
MERCI
--- Fin de citation ---
Salut, tu peux regarder tes MP :cool:
Merci d'avance :wink:
adret:
Comme promis auparavant! voici les photo du double din dans mon astra GTC sport. Pour la tite info c'est du alpine, la commande au volant est gardée, et on peut regler l'horloge et la date sans aucun problèmes grace à l'adaptateur alpine!
Les enceintes on aussi eté changées et insonorisation ameliorée grace au plaques de goudron dans chaque portes ainsi que les ailes arrières. Par rapport au CD30 avec HP d'origine il y a plus qu'un monde... Le son est d'une clarté impressionante (kit éclaté HERTS 2 voies à l'avant et HP HERTZ 2 voies à l'arrière dans les emplacements d'origine sur entretoise en bois).
Voila et encore merci au forum qui m'a permis de faire cette petite instale!
La tuture est un astra GTC sport 1,9 150 avec récaro, jante étoile 18.
Arnaud!
gregD:
Ca rend pas trop mal tout ça, visuellement ! Par contre, au niveau visibilité de l'écran quand on est dans le siège conducteur, c'est correct ?
Autre question à propos de l'adaptateur Alpine, je l'ai aussi pour la commande au volant, mais j'ai pas réussi à remettre à jour l'horloge. Peux tu expliquer comment ça se passe ?
adret:
Non on vois trés bien!, ce qui se passe sur la photo, c est que l'ecran du poste se fonce des qu il fait sombre pour ne pas éblouire et la voiture est a coté d'un arbre alors qu'il fait jour! lol. enfin bref on vois trés bien!
Sinon pour l'horloge elle ne se met pas automatiquement a jour, il faut rester appuyer sur le bouton de commande au volant qui change la source (tu reste appuyer longtemps) et tu va arriver dans le menu seeting et tu pourra enfin regler horloge et date avec la commande au volant sur la droite!
Pour resumer tu accede au menu de réglage avec la commande au volant gauche et le bouton de source (appui long) et ensuite tu regle avec la commande droite du volant. Merci alpine!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique