Astra (H) > Questions générales
(H) recensement du kilometrage de tous les vehicules
fritman:
--- Citation de: AstraTJ le 18 mai 2007 à 14:10:46 ---Surtout à ce rythme, 67500 km en 9 mois :o
... si tu continues, tu seras dans les 800 000 km en 10 ans :chaud:
--- Fin de citation ---
C'est l'objectif ! Je vais demander chez Opel pour voir s'ils n'offrent pas une voiture après un tel kilométrage :wink:
kemtio:
depuis le 25juillet 2006 je suisa 20 000KM ET a part le demarrage a froid je suis nikel
elnino:
Recue fin décembre 2006. 10 000 KM depuis samedi. Très bine, le moteur commence à être plus sliencieux...les vitres fermées. :bonjour:
Anoter que j'ai commencé à utiliser le bouton sport, et que dans les petites routes du Jura ou du salève, ca se passe bien. Mais j'avoue que la suspension pilotée (qui manque) se fait réclamer, car la voiture a tendance à chasser du cul dans certains virages serrés courts :colere1: , ou alors elle manque de poids sur l'essieu arrière.
A noter qu'un coucou se fait entendre lorsque je la provoque un peu dans les lacets sur les plateaux alpins. Il se situe en bas à droite vers la porte passager. Ca me gonfle, mais bon.
La sono est pas mal, surtout avec du MP3.
Le pare-brise est toujours un bonheur, surtout avec les beaux jours, et la posibilité de rouler avec le soleil auttrement que de face (pas de chance, je l'ai de face au trajet du boulot le matin, et de face le soir au retour par conséquence :cool:). Chiant à nettoyer, car pour en profiter pleinement de ce toit, il faut qu'il soit propre.
Par contre, gros étonnement : ma pédale d'embrayage est complètement usée sur le côté gauche, qui est celui sur lequel j'appuie avec mon pieds gauche...j'avais pas cela sur la précédente.
Pas de pets, de rayures, ou de casse. Je la gare peu en ville à vrai dire, et je vise large. :D
Baba007:
Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum et comme vous possesseur d'une astra H, dans mon cas c'est un break 1.7 CDTI 100cv elegance.
J'affiche 111 000 kms en 1.5 an. Je roule dans toute l'Europe.
Mais actuellement très gros problème de motorisation :colere1: Opel sèche sur la question, un expert doit être dépêché pour venir inspecter la voiture sur place. La rampe d'injection, 2 injecteurs et le papillon des gaz ont été changés mais sans résultat. Ils veulent maintenant s'attaquer au calculateur :colere2:
Voiture immobilisée depuis plus d'une semaine. Heureusement qu'elle est toujours sous garantie. A suivre....
lionel.biehler:
Espérons que ce ne soit pas grave. Tiend nous au courant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique