Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Pose de HP sur la plage arrière
david.cadu:
--- Citation de: SPEED34 ---Géneralement l'utilisation de hp en plage arriere est une mauvaise idée si tu recherches une installation de qualité il faut privilegier l'installation de hp a l'avant meme si c'est plus difficile.
Tu veux recuperer la sortie hp du cd 30 ou rajouter un ampli?
--- Fin de citation ---
Je préfère récupérer la sortie HP du CD30. Brancher un ampli (que je n'ai pas envie d'acheter), va encore compliquer l'installation.
david.cadu:
--- Citation de: SPEED34 ---IL existe des adaptateurs qui transforment les sorties hp en niveau ligne RCA chez CALIBER par exemple:
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5233
--- Fin de citation ---
C'est pas bien toutes ces bidouilles.
Tu vas récupérer la distorsion de l'autoradio d'origine.
Y ajouter celle de l'adaptateur.
Et en rajouter encore avec le nouvel ampli.
Tous ces éléments étant en série, les distorsions se cumulent.
Un coup parti, tu ferais mieux d'acheter un bon autoradio avec une sortie adaptée. :roll:
dominique.a:
Bon alors je reste avec le petit ampli d'appoint
Mais non je garde le CD30 pour le design et la tranquilitte de rien ne me faire piquer
SPEED34:
--- Citation de: david.cadu ---C'est pas bien toutes ces bidouilles.
Un coup parti, tu ferais mieux d'acheter un bon autoradio avec une sortie adaptée. :roll:
--- Fin de citation ---
C'est faux ce n'est pas de la bidouille c'est une solution eprouvée qui consiste juste à adapter un niveau hp a une entree ligne.
Cela fonctionne tres bien et ne genere aucune distortion dans la mesure ou les reglages de gain sont adaptés.
La qualité obtenue est equivalente à un auto radio avec sortie ligne et cela permet de conserver l'auto radio d'origine .
david.cadu:
--- Citation de: SPEED34 ---
--- Citation de: david.cadu ---C'est pas bien toutes ces bidouilles.
--- Fin de citation ---
C'est faux ce n'est pas de la bidouille c'est une solution eprouvée qui consiste juste à adapter un niveau hp a une entree ligne.
Cela fonctionne tres bien et ne genere aucune distortion dans la mesure ou les reglages de gain sont adaptés.
La qualité obtenue est equivalente à un auto radio avec sortie ligne et cela permet de conserver l'auto radio d'origine .
--- Fin de citation ---
N'empêche que chaque élément de la chaîne apporte sa part de distorsion !
Les éléments étant en série, les distorsions se cumulent.
Vrai ou faux ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique