Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
Guillaume14:
Je viens d'essayer la TT de mon concessionnaire! :content: Modèle Linea Rossa en CDTi 150: j'adore cette caisse! :love: Je craignais à cause de ma taille, en fait tout va bien en réglant le siège à fond en bas comme conseillé plus haut, ma tête ne cogne pas le plafond loin de là donc super; j'ai apprécié le cuir chauffant, c'est génial surtout de ce temps-là! J'ai osé décapoter et rouler un peu pour voir le ressenti, je ne prends presque pas de vent dans le visage :mrgrin: J'ai vite recapoter car avec -5° ça craignait un peu! Je suis donc très satisfait de cet essai et souhaite encore plus vendre mon Alfa et en acheter une d'occaz'.
BBT:
Je pense vendre la mienne dans quelques mois pour une A4 cabrio :cool2:
marsupilami:
--- Citation de: BBT le 07 janvier 2009 à 13:25:25 ---Je pense vendre la mienne dans quelques mois pour une A4 cabrio :cool2:
--- Fin de citation ---
l A5 arrive tres bientot :wink:
--- Citation de: Guillaume14 le 07 janvier 2009 à 13:06:22 ---Je viens d'essayer la TT de mon concessionnaire! :content: Modèle Linea Rossa en CDTi 150: j'adore cette caisse! :love: Je craignais à cause de ma taille, en fait tout va bien en réglant le siège à fond en bas comme conseillé plus haut, ma tête ne cogne pas le plafond loin de là donc super; j'ai apprécié le cuir chauffant, c'est génial surtout de ce temps-là! J'ai osé décapoter et rouler un peu pour voir le ressenti, je ne prends presque pas de vent dans le visage :mrgrin: J'ai vite recapoter car avec -5° ça craignait un peu! Je suis donc très satisfait de cet essai et souhaite encore plus vendre mon Alfa et en acheter une d'occaz'.
--- Fin de citation ---
franchement moi c est mon 1er cabrio mais j en suis tres content niveau taille je peut pas dire vu ma grande taille :cool2: mais sinon c est vraiment genial jusque 16° je roule decapoter en dessous sa deviens frais (j ai tenter a -2° mais je n ai tenus que 10min :mrgrin: )
BBT:
--- Citation de: marsupilami le 07 janvier 2009 à 16:24:13 ---l A5 arrive tres bientot :wink:
franchement moi c est mon 1er cabrio mais j en suis tres content niveau taille je peut pas dire vu ma grande taille :cool2: mais sinon c est vraiment genial jusque 16° je roule decapoter en dessous sa deviens frais (j ai tenter a -2° mais je n ai tenus que 10min :mrgrin: )
--- Fin de citation ---
A5 cabrio, c'est "légèrement" au dessus de mon budget :lol:
Tiens, il fait -4° avec plein de soleil, j'me tate ) tenter l'expérience :reflexion:
J'ai roulé décapoté avant Noël, mais il faisait 10°. Avec la clim sur 24°, le Windstop et les sièges chauffants ça passait, alors que j'avais qu'un simple sweat.
marsupilami:
tu n est pas frilleux alors :lol: jusque 13° j ai tenus mais avec le chauffage affond et les siege chauffant et le saute vent :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique