Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
BBT:
--- Citation de: Guillaume14 le 20 décembre 2008 à 13:58:20 ---Bonjour à tous, je souhaiterais avoir vos avis au sujet de l'habitabilité à l'avant: mon problème est que je mesure 1.90m et tous les CC que j'ai jusque-là essayé m'ont posé problème ! Sans trop exagérer :mrgrin: je peux dire que je vois directement la route au-dessus du pare-brise, mon nez étant à hauteur de la barre du haut de celui-ci! Je vous raconte pas le topo quand le toit est fermé! :nul:
Y'a-t-il donc des asperges comme moi qui possèdent une TT et qui s'en sortent très bienau quotidien? :moqueur3: Car si j'en achète une elle sera utilisée quotidiennement. :bave2:
J'ai pris Rdv avec ma concession, je vais en essayer une lundi matin si elle est dispo pour me faire une idée, mais j'aimerais avoir vos avis avant histoire d'avoir un aperçu de vos expériences. Merci d'avance les amis :groupe:
--- Fin de citation ---
Je mesure 1,87 et ça passe pour moi avec les sièges en cuir.
J'ai déscendu le siège à fond et j'ai réglé l'assise du siège au maxi vers l'arrière ce qui fait que j'ai les fesses plus basses, résultat c'est ok pour moi.
Le seul hic quand on est grand avec cette voiture, c'est que le rétro bouffe une bonne partie de la vision avant, mais on s'y fait.
Du coup, quand je conduis la 307 du boulot, j'ai l'impression de conduire un bus :lol:
Guillaume14:
Et quand tu roules décapoté pas de souci particulier?
AstraTJ:
Effectivement le rétro électro-chromatique est très volumineux (mais tellement agréable surtout en mode décapoté) - et placé assez bas, mais on s'habitue.
Moi qui ne suis pas aussi grand, je pourrais baisser le siège pour qu'il gène moins, mais je reste le crâne presque au raz du toit, donc comme les plus grands.
Moi, ce qui me surprend quand je change de voiture, c'est la peu de champ de vision arrière dans les autres rétros.
--- Citation de: Guillaume14 le 05 janvier 2009 à 23:09:51 ---Et quand tu roules décapoté pas de souci particulier?
--- Fin de citation ---
Comme je disais plus haut, quand on essaie une TT pour la première fois, il faut commencer en mode capoté pour prendre ses marques.
Car en mode décapoté, le montant du toit donne l'impression de limiter le champ de vision en hauteur, face à l'immensité du ciel, mais ce n'est qu'une impression, puisqu'on conduit très bien en mode capoté.
BBT:
--- Citation de: Guillaume14 le 05 janvier 2009 à 23:09:51 ---Et quand tu roules décapoté pas de souci particulier?
--- Fin de citation ---
Aucun souci à part un peu de vent dans le haut de tête, mais bon c'est ce qu'on recherche quand on a un cab' non ? :mrgrin:
Guillaume14:
--- Citation de: BBT le 05 janvier 2009 à 23:22:41 ---Aucun souci à part un peu de vent dans le haut de tête, mais bon c'est ce qu'on recherche quand on a un cab' non ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mrgrin: :mrgrin: :mrgrin: Yes!! :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique