Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (183/246) > >>

v1987:
je doit t'avouer que j'en est essayer une et avec mon 1.90m c'était quelque peu sportif :bizarre1: alors au quotidien ça devient un coupé 2 places et non plus 4 :D

AstraTJ:

--- Citation de: v1987 le 29 décembre 2008 à 14:36:05 ---je doit t'avouer que j'en est essayer une et avec mon 1.90m c'était quelque peu sportif :bizarre1: alors au quotidien ça devient un coupé 2 places et non plus 4 :D

--- Fin de citation ---
3 places ;) si ton passager n'est pas une asperge

@Guillaume14 :
Je pense qu'avec les nombreux réglages du siège et du volant tu trouveras la place pour ton 1m90, mais effectivement, cela risque condamner la place derrière ton siège.
Un conseil : règle-la, essaie-la, et habitue toi d'abord en mode capoté, car en mode décapoté, le ciel au-dessus de nous donne souvent l'apparence trompeuse que le montant est trop bas.

EDIT: Je pense que tu as déjà fait ton essai ? Tiens-nous au courant.

v1987:

--- Citation de: AstraTJ le 30 décembre 2008 à 01:20:27 ---3 places ;) si ton passager n'est pas une asperge

--- Fin de citation ---

Effectivement 3 places mais pour une "Coupe cab" c'est un peu dans la logique des choses :D

Guillaume14:
 :mrgrin: C'est pas grave si y'a plus de place derrière moi, au pire y'en aura derrière ma chérie (1.60m)  :mrgrin: Et puis un CC c'est pas fait pour 4!  :D :lol: Et non malheureusement j'ai pas encore pu faire mon essai, le vendeur qui a embarqué la CC de démo est malade...  :ambulanciers: Du coup j'attends leur coup de fil dès qu'il sera revenu pour l'essayer. Sauf si l'un d'entre-vous veut me faire essayer la sienne!  :bizarre3: :bave2: :mrgrin:

princesseluxiole:
pour une fois que c'est mieux d'etre petit j'suis bien contente  :joyeux2: :joyeux2:

sinon pour les grands ya en plus cher : Saab, impraticable pour les petits..... mais pas le meme tarif :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique