Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
18Pouces:
[bienvenue]
marsupilami:
:bienvenue:
j ai la mienne depuis fin aout 1.9cdti cosmo noir saphir,cuir brun, chassis sport et jantes 18" etoiles, :victoire: franchement j en suis tres content elle as 11000km et aucun bruit particulier maintenant lorsque on achete un cabrio faut s attendre a se que sa "travail" mais rien de genant et pourtant je ne suis pas du tout tolerant sur les grincements :combat3:. quelque petit bruit se font un peut entendre lorsque la voiture est froide mais une fois l habitacle rechauffer (max 5min a 10min apres le depart ) plus rien. franchement super voiture pas trop gourmande(6.5L sur autoroute, 7.5/8L en ville) et agreable a conduire une suspension bien ferme sans etre genante en mode sport la suspension est vraiment plus ferme et les reaction du 1.9 bien plus franche pour le reste RAS mais si tu as d autre question n hesite pas :wink:
aurel36:
Merci d'avoir répondu si vite c'est super sympa. :smiley:
Je pense qu'avec ce que je vient de voir de votre part cette voiture va bien me plaire.
Maintenant quand j'aurais une question sur le sujet je sais ou aller.
Merci.
Moi je dis : :content:Vive les twintoper :content:
AstraTJ:
--- Citation de: aurel36 le 19 novembre 2008 à 18:25:34 --- :bienvenue: Bonjour à tous,
Je suis dans l'intention d'acheter une astra twintop CDTI en finition cosmo.
Je voulais avoir votre opinion sur la chose car j'entends beaucoup de personnes qui se plaignent de bruit de toit qui craque ou du toit qui ce bloque.
Mois même ayant essayer ce modèle je n'ai pas entendu de bruit particulier.
Donc je serai intéressé de savoir votre opinion sur la fiabilité, l'entretien de cette voiture.
Étant nouveau sur ce forum si quelque chose ne va pas n'hésitez pas à me le dire.
Sinon ce forum et tous simplement EXCELLENT :content:
J'attends vos réponses avec impatiente !!!
Merci.
--- Fin de citation ---
Futur twintopper, bienvenu :joyeux2:
Evidemment c'est un cabriolet, il faut reconnaître qu'il peut y avoir quelques bruits de caisse ou de vitre de temps en temps. Mais en général rien de vraiment gênant, et ce n'est rien par rapport à l'agrément que procure un tel cabriolet.
D'ailleurs, quelques berlines ou GTC aussi font ce genre de bruit.
Pour ce qui est du blocage, pareil: il faut parfois (rarement) s'y reprendre à 2 fois, et pour les cas plus sérieux, certains membres ont eu des actions en garantie.
Pour être tranquille, je conseille de prendre une Extension de Garantie avant l'age de 15 mois (qui d'ailleurs n'est pas plus chère que pour les autres carrosserie).
aurel36:
Merci beaucoup astraTJ pour tous ces conseils, c'est super sympa. :wink:
Et pour le blocage sa proviendrai de quoi ?
Problème mécanique ou électronique ?
Merci. :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique