Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (176/246) > >>

Soso:
j'ai quand même l'impression que les concessionnaires font quand même comme bon leurs semblent!!! J'ai eu le même problème de volet et un technicien n'avait rien constaté lorsque je leur ai laissé la voiture. En repartant je test et la ça ne marche pas donc je l'appel pour qu'il vienne constaté que le volet n'était pas venu. Le technicien me dit ok je commande un moteur pour le changé et depuis nikel...
Il n'a pas demandé à opel france ou je ne sais qui...
Et il ne m'a pas parlé de rappel pour le troisieme feux stop. Peut être lors de ma visite des 2 ans???

Soso:
Savez vous si les pare chocs des GTC se montent sur nos TT?
Car je suis rentré dans une  :colere4: de barre de place de parking de la résidence sur le lieux de mes vacances... j'avais pas fait attention que le voisin l'avait relevé et elle était juste sous le nez de la voiture donc résultat : plaque en plexi brisé en deux et bas de pare chocs+grille légèrement abimés  :mouchoir:
Quelqu'un sait si cela peut être rattraper par un carrossier? (pas la grille bien sur, surtout pour le prix 16.90e) parce que le changer me couterait 400e sans la peinture  :ambulanciers:
J'en ai profiter pour savoir s'il pouvait commander des pieces Irmscher et le mec de l'atelier m'a dit que non alors pourquoi est ce qu'elles sont présentées dans le catalogue de la TT???

BBT:
Pour les moteurs de volets, ils ont été commandés, on me les monte le 09/09.
?
Concernant les pare-chocs, l'avant est identique à celui de la GTC par contre l'arrière est différent même s'ils se ressemblent.

michael:
avez vous une solution pour ne plus avoir la marque du joint sur le haut des 4 vitres,ou une astuce pour retarder ce phenomene?

BBT:
Non du tout, mais truc bizarre, je l'ai beaucoup sur les vitres arrières, et quasiment pas sur les avant.
Je pense que c'est le joint qui sèche et qui se dépose sur la vitre quand la caisse travaille.

A part gratter avec une lame de rasoir, ou bien graisser les joints je vois pas ce qu'on peut faire.  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique