Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
GCTT:
--- Citation de: bre le 05 mai 2008 à 16:26:50 ---pense a montrer dans 3 mois ton cuir a ta concession
juste pour terminer concernant l'eos : je ne jure que par l'essence donc pas de soucis de tdi mais un beau ronronnement toit ouvert et un silence pas possible en coupé
--- Fin de citation ---
Désolé mais je ne suis pas convaincu que l'EOS soit plus fiable que l'astra TT, jette un coup d'oeil sur www.forum-auto.com et recense les problèmes ... :reflexion: y'a des problèmes partout autant pour l'EOS que l'astra.
AstraTJ:
--- Citation de: bre le 21 avril 2008 à 16:18:28 ---je passais juste sur le forum..
je vois que mes remarques d'il y a quelques mois qui avaient ete tres mal recues (comme quoi je n'avais vraiment pas de bol que c'etait rarissime les problème que j'ai rencontré) sont à présent faites par aussi plusieurs d'entre vous
je m'excuse mais les sieges cuvette...un probleme mineur?
faite les refaire chez un sellier on verra si ca sera une depense mineure..non franchement elle a selon moi beaucoup trop de probleme de finition cette voiture, l'eos en a 50 fois moins, en occasion la difference de prix selon les occasions peut etre faible et donc d'autant plus justifié de mettre un peu plus d'argent dans une voiture qui n'ira pas chez le concesionnaire tous les mois
--- Fin de citation ---
On en avait déjà parlé.
Ce n'est pas que tes remarques avaient été mal perçues, mais on essayait de te guider dans ta recherche.
Tu as finalent choisi l'EOS et tu en es content, tant mieux pour toi.
Aprèsn niveau fiabilité, c'est vrai que toutes les voitures peuvent avoir des problèmes, tant mieux pour ceux qui passent à côté.
BBT:
Petit déterrage de topic, j'ai le même problème que michael avait sur ses volets de plage arrière.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8386.msg202931.html#msg202931
ça m'arrive aussi par intermitence, et en forçant la manoeuvre j'arrive finalement à finir la séquence.
Ils me la prennent le 12/08 pour "réglage du toit"...
EDIT: Chez Opel, ils ont pas changé la pièce car l'électronique ne remonte aucune erreur. :reflexion:
Donc il leur faut une photo pour qu'Opel france autorise la prise en charge au titre de la garantie.
J'ai envoyé les photos, j'attends...
GCTT:
Et bien, c'est original çà : une photo pour prise en charge de la garantie. Franchement c'est vraiment du foutage de g.....
T'attends pour avoir un rendez-vous,le rendez vous est inéfficace, on te refilera un autre rdv pour après faire marcher la garantie, on marche sur la tête chez opel ...
En tout cas bon courage et sois patient.
Moi de mon côté, ma TT est en vente. Je suis passé la semaine dernière pour un petit graissage pour le toit qui grinçait. Bref, on me dit que ma TT fait l'objet d'un rappel. Rdv le 21/08 pour le 3e feu stop et pour un règlage du toit. Un technicien viendra pour le toit mais personne ne m'a expliqué pourquoi il allait intervenir ni sur quoi exactement.
A priori mon 3e feu sera également changé alors que le mien ne se décolle pas et il est intact.
BBT:
--- Citation de: GCTT le 13 août 2008 à 15:27:57 ---Et bien, c'est original çà : une photo pour prise en charge de la garantie. Franchement c'est vraiment du foutage de g.....
T'attends pour avoir un rendez-vous,le rendez vous est inéfficace, on te refilera un autre rdv pour après faire marcher la garantie, on marche sur la tête chez opel ...
En tout cas bon courage et sois patient.
Moi de mon côté, ma TT est en vente. Je suis passé la semaine dernière pour un petit graissage pour le toit qui grinçait. Bref, on me dit que ma TT fait l'objet d'un rappel. Rdv le 21/08 pour le 3e feu stop et pour un règlage du toit. Un technicien viendra pour le toit mais personne ne m'a expliqué pourquoi il allait intervenir ni sur quoi exactement.
A priori mon 3e feu sera également changé alors que le mien ne se décolle pas et il est intact.
--- Fin de citation ---
Pour Opel je me stresse pas, ils sont à la masse avec cette voiture, et ils commencent à me connaitre vu que je l'ai rapportée à chaque fois que j'avais un petit bruit :mdr:
J'ai aussi eu droit à ce rappel (quand j'avais eu un problème de verin de toit il y a quelques mois) et ils avaient aussi changé le 3eme feu stop alors qu'il était intact. D'ailleurs, ils vont surement te remettre une notice condensée sur le fonctionnement du toit.
Essaie de bien te rappeler le bruit que ta voiture fait quand le toit se verrouille, car j'ai l'impression que ça a changé sur la mienne depuis le rappel. Je n'en dis pas plus pour l'instant pour pas biaiser ton analyse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique