Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (160/246) > >>

Wheeler:
Tiens suite aux 2 essais successifs d'un membre du forum qui avait les meme soucis sur ses twintop d'essai, on disai justement que personne sur le forum n'avaient eu ses problemes, ba voila c'est fait  :|

moi qui cherche une remplacante a notre 206, ca donne envie de rayer le Twintop de ma liste :reflexion:

michael:
GTC66  tu es tombe dans un garage ou concession bof bof :reflexion:
j'ai eu un leger bruit dans le toit de mon TT ,un mecano est venu avec moi faire un tour toite et il a entendu le bruit
ensuite j'ai pris rendez vous la semaine suivante et j'ai eu une voiture de pret pour la journee et le soir plus aucun bruit du toit :mrgrin:

Wheeler je te vends une 207cc 1.6 thp 150ch griffe (feline),le cuir ne fait pas de cuvette,aucun bruit dans l'habitacle par contre:

3 jours immobilise car pour 150ch elle devait en avoir 80ch maxi et bonjour les accoups moteur....
verdict detecteur de cliquetis HS (la voiture avait - de 500km)
1 semaine plus tard,rebellote la concession demande a un expert de passer pour diagnostiquer le probleme
mais je dois laisser la voiture 15 jours :colere7:
donc je la laisse pendant mes vacances fin aout car je pars avec la TT
enfin apres 15 jours d'immobilisation chez peugeot ils ont trouver pourquoi elle faisait des accoups moteur....
ils sont champion du monde  :winner: vendre une voiture qui n'avait pas la programmation complete du boitier electronique :cool5:
depuis aucun soucis,heureusement

AstraTJ:
On n'a jamais dit que la Twintop n'avait aucun souci de bruits.
Mais seulement que le "gling gling" métallique qu'avait eu Bre lors de ses essais, aucun possesseur de TT ne l'avait eu.

Ce "clac tac,tac clac..." des ailettes, on n'en avait jamais entendu parler, mais je pense que, vu qu'il est bien localisé, ce ne doit pas être difficile à résoudre par un mécano compétent.
D'ailleurs, c'est peut-être ce bruit que Bre a eu sur lors de ses essais essais.

Pour les autres couinements et grincement à l'intérieur de l'habitacle, et pour les bruits de vitre, il y en a parfois, mais ce ne sont pas des bruits spécifiques à la TT.
(voir différents Sujets)

Concernant le véhicule de remplacement, je ne pense pas en effet que ce soit dans les conditions générales de vente GM, mais la moindre des choses, c'est que la concession fasse un effort de ce côté là.
Pour ma part, j'ai toujours eu un véhicule de remplacement quand je laissais mon véhicule plus de 1/2j pour des questions sous garantie.
Peut-être un conseil : assures-toi que la concession fait aussi Opel Rent, car ça facilite les choses (dans ce cas ils te fournissent gratuitement - ou à leurs frais - un véhicule de lication).

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 02 octobre 2007 à 13:43:29 ---On n'a jamais dit que la Twintop n'avait aucun souci de bruits.
Mais seulement que le "gling gling" métallique qu'avait eu Bre lors de ses essais, aucun possesseur de TT ne l'avait eu.

Ce "clac tac,tac clac..." des ailettes, on n'en avait jamais entendu parler, mais je pense que, vu qu'il est bien localisé, ce ne doit pas être difficile à résoudre par un mécano compétent.
D'ailleurs, c'est peut-être ce bruit que Bre a eu sur lors de ses essais essais.

Pour les autres couinements et grincement à l'intérieur de l'habitacle, et pour les bruits de vitre, il y en a parfois, mais ce ne sont pas des bruits spécifiques à la TT.
(voir différents Sujets)

Concernant le véhicule de remplacement, je ne pense pas en effet que ce soit dans les conditions générales de vente GM, mais la moindre des choses, c'est que la concession fasse un effort de ce côté là.
Pour ma part, j'ai toujours eu un véhicule de remplacement quand je laissais mon véhicule plus de 1/2j pour des questions sous garantie.
Peut-être un conseil : assures-toi que la concession fait aussi Opel Rent, car ça facilite les choses (dans ce cas ils te fournissent gratuitement - ou à leurs frais - un véhicule de lication).

--- Fin de citation ---
Autant pour 1/2 journée, j'me débrouille pour faire sans voiture de remplacement, faut pas abuser non plus, mais si la voiture est immobilisée plus que la journée, là je dis oui.

michael:
pour info,une serie de twintop a un probleme au niveau des moteurs des volets situe sur l'espece de plage arriere.
j'avais un souci sur l'un d'eux qui ne s'ouvrait pas a chaque fois,et opel vient de me changer les deux.
pas de lettre de rappel mais apparement c'est la 3eme qu'ils faisaient chez mon concessionnaire.

video du probleme,ce jour la je me suis dit je vais devoir retoite en manuel est passe 2h...
http://uploaded.to/?id=hk1phl

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique