Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
paga31:
C'est du plus bel effet en tous cas.
BBT:
--- Citation de: paga31 le 19 septembre 2007 à 07:17:27 ---C'est du plus bel effet en tous cas.
--- Fin de citation ---
Ok.
Je verrai ça dans quelques semaines. :bave2:
AstraTJ:
Ce petit éclairage des poignées intérieures est allumé en permanence (dès qu'on a les feux de position). Ca complète l'effet visuel donné par le spot venant du rétroviseur.
Après, je ne sais pas si c'est spécifique à la TT.
... au fait, :reflexion: ceux qui ont passé leur éclairage en bleu, ont-ils aussi modifié cela ?
Twintop60:
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum ! Je possede une twintop et j'aimerai changé la couleur d'eclairage du tableau de bord j'ai vu que certain l'avai réalisé. Pouvez vous m'envoyé des photos lors du montage et demontage ... etc
Merci.
GTC66:
Salut à tous,
Je roule en TT depuis 4 mois, c'est trés bien en cabriolet !! Par contre toit refermé, alors là, c'est la catastrophe... un tas de bruits parasite viennent troublé le silence du 1.8L 140...je m'explique :
Cela à commencé environ, 1 mois aprés l'achat, quelques bruits, couinement, grincement à l'intérieur de l'habitacle. La fenêtre coté conducteur qui fait des "Tictictic"... les ailettes replié dans le coffre qui font "clac tac,tac clac..." ... des couinement du toit en chaussé dégradé...
Je prends RDV à opel pour qu'il règle le problème... bilan, ils ont regardé, rien vu, refermé, et me l'ont redonné en me disant qu'il ne pouvez rien faire, et que ma foi c'était normal sur ce véhicule :colere2: , au vu de toutes les articulations... ah bonnnn !!!! :nul:
Depuis cela c'est empiré...
Par hasard lors du ouverture de coffre toit ouvert, en utilisant le "easy load", j'ai remarqué qu'une ailettes se positionné mal (photo à venir).. du coup elle n'était pas maintenu en place et bougé de haut en bas pendant le roulage.