Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
paga31:
C'est du plus bel effet en tous cas.
BBT:
--- Citation de: paga31 le 19 septembre 2007 à 07:17:27 ---C'est du plus bel effet en tous cas.
--- Fin de citation ---
Ok.
Je verrai ça dans quelques semaines. :bave2:
AstraTJ:
Ce petit éclairage des poignées intérieures est allumé en permanence (dès qu'on a les feux de position). Ca complète l'effet visuel donné par le spot venant du rétroviseur.
Après, je ne sais pas si c'est spécifique à la TT.
... au fait, :reflexion: ceux qui ont passé leur éclairage en bleu, ont-ils aussi modifié cela ?
Twintop60:
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum ! Je possede une twintop et j'aimerai changé la couleur d'eclairage du tableau de bord j'ai vu que certain l'avai réalisé. Pouvez vous m'envoyé des photos lors du montage et demontage ... etc
Merci.
GTC66:
Salut à tous,
Je roule en TT depuis 4 mois, c'est trés bien en cabriolet !! Par contre toit refermé, alors là, c'est la catastrophe... un tas de bruits parasite viennent troublé le silence du 1.8L 140...je m'explique :
Cela à commencé environ, 1 mois aprés l'achat, quelques bruits, couinement, grincement à l'intérieur de l'habitacle. La fenêtre coté conducteur qui fait des "Tictictic"... les ailettes replié dans le coffre qui font "clac tac,tac clac..." ... des couinement du toit en chaussé dégradé...
Je prends RDV à opel pour qu'il règle le problème... bilan, ils ont regardé, rien vu, refermé, et me l'ont redonné en me disant qu'il ne pouvez rien faire, et que ma foi c'était normal sur ce véhicule :colere2: , au vu de toutes les articulations... ah bonnnn !!!! :nul:
Depuis cela c'est empiré...
Par hasard lors du ouverture de coffre toit ouvert, en utilisant le "easy load", j'ai remarqué qu'une ailettes se positionné mal (photo à venir).. du coup elle n'était pas maintenu en place et bougé de haut en bas pendant le roulage.
J'ai donc été à Opel pour prendre RDV, en leur montrant le problème, pour qu'il répare. Et là, le chef d'atelier m'explique que pour réparer le toit, il faut un garage agréer, et qu'il ne le sont pas !
Le plus proche étant à Montpellier... soit, cela ne fait pas loin, 60kms... je lui demande d'appeler pour prendre RDV avec en plus une voiture de prêt. Pour le RDV pas de problème (mais avec une certaine réticence, sachant qu'il n'aime pas trop touché à cette usine à gaz !! ) , par contre pour la voiture de prêt pas possible :colere3: : Selon les CDG de GM, lorsque le véhicule n'est pas immobilisé il n'y a pas lieu de prêter une voiture, même sous garantie !! :colere1: ... pour que cela soit possible, il faudrait que le toit soit bloqué mi-ouvert, mi-fermé !! :nul:
Le chef d'atelier m'a filer, le numéro de relations clients, même discours ... même blablabla ... bon le type du centre de relation client a été sympa, il a lui même avoué que d'avoir des bruits dans un véhicule de 4 mois c'était anormal ... :mouchoir:
Bilan, je vais prendre RDV, mais faut que je me "démmerde" pour me déplacer ... INTOLERABLE de la part d'une Société comme GM !! De qui se fout-on !?!?...
Donc un conseil les gars, si vous avez des problèmes de toit démmerdez-vous ... lol
Je vous tient au courant de la suite des évènements ...
Ciao...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique