Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
KEROZAL:
Bonjour
Le "tirant d' air" en decapotant voila une des premieres choses que j' ai mesuré au point maxi des que j' ai eu la voiture
de memoire il me semble que c' est environ 1,80 m ( attention a ne pas prendre comme sur , je travaille simplement de memoire)
me suis dit tiens ..la meme hauteur que moi sur mes pattes ..donc no problème pour les parkings souterrains
BBT:
--- Citation de: KEROZAL le 31 juillet 2007 à 11:16:05 ---Bonjour
Le "tirant d' air" en decapotant voila une des premieres choses que j' ai mesuré au point maxi des que j' ai eu la voiture
de memoire il me semble que c' est environ 1,80 m ( attention a ne pas prendre comme sur , je travaille simplement de memoire)
me suis dit tiens ..la meme hauteur que moi sur mes pattes ..donc no problème pour les parkings souterrains
--- Fin de citation ---
:cool4:
AstraTJ:
--- Citation de: KEROZAL le 31 juillet 2007 à 11:16:05 ---Bonjour
--- Fin de citation ---
Outchh!! :!:
Je me permet d'émettre un sérieux doute vu que tu n'es pas sûr !
Je n'ai jamais mesuré de façon précise, mais comme je disais plus haut, il me semble que c'est plus de 1,90, voire près de 2,00m
En tous cas je ne garantirais pas que ça passe partout dans les parkings limités à 1,90m (même si ça passe en général là où on se gare, vu que les 1,90 annoncés sont les points les plus bas).
A titre d'exemple (désolé, c'est le seul que j'ai), la Focus CC fait 1437 mm de garde au toit et 1935 mm lors de l'ouverture, soit plus 50 cm
Je ne pense pas qu'il faille compter moins pour la TT.
BBT:
Hier je suis passé à la concession, ils ont reçu la TT que je récupère fin novembre.
Alors j'avais quelques inquiétudes, notamment sur la couleur (Argent étoile) et sur le cuir noir, mais :chaud: elle est splendide :lol:
En fait l'argent étoile, je ne l'avais vu que sur des GTC, et toujours quand il faisait pourri, mais là elle est magnifique.
Pour le cuir noir, ils avaient pas en concession, donc j'avais regardé sur le net, mais je trouvais que ça tirait trop vers le gris, et encore :chaud: en fait c'est pile-poil comme je voulais. :content:
Et truc hautement improbable, j'me met à apprécier la console noir laquée.
Elle rend plutôt par mal avec le cuir noir.
Je n'ai pas pu faire de photos, car je n'avais pas l'appareil photo, vu que la visite s'est improvisée.
Bref, j'suis super impatient, réception le 31 octobre, j'ai hâte !!
PS: Elle est actuellement dans le hall de la concession, donc les km ça va pas trop grimper :lol:
KEROZAL:
Complement d' info j' ai mesuré la hauteur de debattement du toit = 1,90 m / 1,95 m
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique