Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
AstraTJ:
--- Citation de: BBT le 22 juin 2007 à 20:09:03 ---...
Ce que j'aime par contre, c'est l'aide au stationnement qui est AV & AR contrairement aux françaises.
--- Fin de citation ---
Euh ...
A l'arrière, c'est en option ; et à l'avant, je ne savais pas que c'était proposé.
BBT:
--- Citation de: AstraTJ le 22 juin 2007 à 20:13:36 ---Euh ...
A l'arrière, c'est en option ; et à l'avant, je ne savais pas que c'était proposé.
--- Fin de citation ---
Oui c'est en option. A moins que le commercial m'ai raconté des c*nneries, il m'a dit que c'était un radar double.
J'ai vu un Zafira à la concession qui avait ce radar double.
GTC66:
:joyeux2: Je l'ai !!!! :cool5:
J'ai été la chercher hier à Rouen, et comme j'habite maintenant sur Béziers, je suis redescendu avec, 900km de bonheur ...
La console laqué piano est trés belle (mais trés salissante), tout comme les optiques chromés...magnifique...
Trés bonne nouvelles également, j'ai la prise pour brancher un lecteur MP3, elle se situe entre les deux sièges (photos à venir).
Le moteur : un régal, complètement différent du mazout de la GTC ...
Bon là, faut que je me sauve, vu le temps qu'il fait, je vais à la plage cheveux aux vents ... :content:
Stylewon:
Tu peux changer de signature :cool2:
Sinon on attend le photoreportage :D
AstraTJ:
Félicitations GTC66.
900 km, un beau baptême que tu as fait avec.
As-tu pu rouler décapoté sur l'autoroute avec ?
J'adorre ça ... et de voir la surprise des gens étonnés de voir une décapotée rouler [un peu] vite :joyeux2:
Pour la console laqué piano, ayant vu en vrai une GTC cosmo 2007, je trouve que ça rend mieux que sur les photos. Et si tu aimes ... c'est parfait.
On attend les photos sur ta présentation :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique