Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (134/246) > >>

GBW067:
Tu peux pas en acheter un ? Pffff t'es pas sympa !  :wink:

Ricard:
va dans un magasin de tuning il pourrait faire ce que tu veux avec ta console central! même la transformée en peugeot 207!  comment ça c'est moche! :D

BBT:

--- Citation de: Ricard le 22 mai 2007 à 15:57:57 ---va dans un magasin de tuning il pourrait faire ce que tu veux avec ta console central! même la transformée en peugeot 207!  comment ça c'est moche! :D

--- Fin de citation ---
Moi j'veux pas du tuning  :combat2: :mrgrin:

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 22 mai 2007 à 15:42:36 ---Le commercial de chez Opel que j'avais déjà vu vient de m'appeler, et je lui ai demandé justement pour la console de bord.
Il m'a dit que c'était joli, normal c'est son métier de vendeur  :mrgrin:
Il m'a dit que si je voulais la console Champagne, il fallait que je prenne l'Enjoy, mais ça m'embête car je souhaite avoir les sièges (mixtes) Morrocana.
Sinon je lui ai demandé si c'était possible de faire monter la console Enjoy sur une Cosmo, et il m'a dit que non car il n'y a pas le même nombre de boutons, bref, à voir...
Je vais essayer d'y passer ce soir pour me faire une idée, mais je n'ai pas d'appareil photo sur moi, donc pas la peine de me harceler  :lol:

--- Fin de citation ---
C'est un peu de la foutaise, car le nombre de boutons ne dépend pas de la finition, mais des équipements présents (en série ou en option). Ex. : cuir => +2 boutons (chauffage des sièges) ; sportswitch => +1 bouton ; ...

Pour la photo, tu as qu'à dire qu'il y a plein d'acheteurs potentiels qui veulent voir une photo :lol:

Ceci dit, je pense que ce serait dommage de se rabattre sur l'Enjoy pour une question de console + inserts, car à l'usage, tu risques être plus déçu par la différence d'équipements que par la différence de look.

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 22 mai 2007 à 14:30:10 ---Vous allez rire :
Sur la Focus CC, c'est l'inverse de sur l'Astra TT : phares à fond chromé pour la finition bas de gamme (Trend) et phares à fond noir pour la finition haute (Titanium).
:bizarre1:

--- Fin de citation ---

c'est plus logique comme ça  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique