Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
Ricard:
ben peut être mais il devrai quand même laisser le libre choix! si on veux les phares noir! je dois prendre une enjoy et après mètre des options! ca va me coûte plus cher! donc c'st du n'importe quoi leur truc!
BBT:
--- Citation de: Ricard le 22 mai 2007 à 15:10:17 ---ben peut être mais il devrai quand même laisser le libre choix! si on veux les phares noir! je dois prendre une enjoy et après mètre des options! ca va me coûte plus cher! donc c'st du n'importe quoi leur truc!
--- Fin de citation ---
Autant les phares, ça ne me gène pas outre mesure, au pire un coup de peinture noire mat :cool2: :mrgrin:
Autant la console, ça craint. :combat3:
Mais j'ai vu une autre photo que voici, et ça me semble moins choquant, à voir en vrai. (faut que je passe à la concession pour avoir plus d'infos).
http://www.autotrend.cz/images/stories/zgallery/opel_astra2007/216262.jpg
Ricard:
je parle des phares mais bon le deuxieme gros cwaque c'est bien sur l'interieur!
AstraTJ:
--- Citation de: BBT le 22 mai 2007 à 15:14:06 ---Autant les phares, ça ne me gène pas outre mesure, au pire un coup de peinture noire mat :cool2: :mrgrin:
Autant la console, ça craint. :combat3:
Mais j'ai vu une autre photo que voici, et ça me semble moins choquant, à voir en vrai. (faut que je passe à la concession pour avoir plus d'infos).
http://www.autotrend.cz/images/stories/zgallery/opel_astra2007/216262.jpg
--- Fin de citation ---
Je suis d'acord avec toi.
Pour les phares, on n'aurait vu que les chromés, je pense qu'on aurait rien à en dire.
Pour l'intérieur, effectivement ça passe mieux sur cette photo. Il n'empêche que mettre du noir brillant pour une décapotable, c'est pour moi une hérésie (ce n'est pas que du look, mais aussi bonjour les éblouissements en plein soleil :colere2:)
BBT:
--- Citation de: AstraTJ le 22 mai 2007 à 15:23:25 ---Je suis d'acord avec toi.
Pour les phares, on n'aurait vu que les chromés, je pense qu'on aurait rien à en dire.
Pour l'intérieur, effectivement ça passe mieux sur cette photo. Il n'empêche que mettre du noir brillant pour une décapotable, c'est pour moi une hérésie (ce n'est pas que du look, mais aussi bonjour les éblouissements en plein soleil :colere2:)
--- Fin de citation ---
Le commercial de chez Opel que j'avais déjà vu vient de m'appeler, et je lui ai demandé justement pour la console de bord.
Il m'a dit que c'était joli, normal c'est son métier de vendeur :mrgrin:
Il m'a dit que si je voulais la console Champagne, il fallait que je prenne l'Enjoy, mais ça m'embête car je souhaite avoir les sièges (mixtes) Morrocana.
Sinon je lui ai demandé si c'était possible de faire monter la console Enjoy sur une Cosmo, et il m'a dit que non car il n'y a pas le même nombre de boutons, bref, à voir...
Je vais essayer d'y passer ce soir pour me faire une idée, mais je n'ai pas d'appareil photo sur moi, donc pas la peine de me harceler :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique