Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (132/246) > >>

GTC66:

--- Citation de: KEROZAL le 16 mai 2007 à 21:58:21 ---Moi je suis plutot satisfait de ma T.T. avec moteur 1,8 L / 140 Ch (elle a 4.000 Kms)

j' ai aussi une autre Astra berline 5 portes en 1,6 L /105 ch ..je  vois et ressens exactement les memes sensations et accelerations ..La T.T etant + lourde de 235 Hg la difference de puissance s' annule ..donc Quif/Quif ..( là je m( attendais a un peu mieux ..mais en fait a quoi bon ..vu les radars partout)
coté conso je fais 9 L avec la TT 1,8 L et 7,4 L avec la berline ..

je ressens une (legere) meilleure tenue de route en courbe avec la Berline ..( normal poids et porte a faux AR + long..)

Nota je roule 1 jour sur 2 (en gros) avec l' une ou l' aute ..sur un meme parcours de 110 Kms (entre Finistere Nord et sud ..)
90% route et 10 % ville

--- Fin de citation ---
Merci de ta réponse, fort intéressante...  :cool5:

Ricard:

--- Citation de: BBT le 15 mai 2007 à 17:38:31 ---Je veux pas prendre le cuir de toutes façons, mais du coup j'me demande si je vais pas prendre une version Enjoy  :(
Je vais passer à la concession pour voir s'ils ont pas une version 2007, histoire de me faire une idée sur cette console de bord.

--- Fin de citation ---

Ben c'est ce qu'on disait je ne sais où, l'enjoy est beaucoup plus belle maintenant que le haut de gamme!  :combat2:

AstraTJ:
Vous allez rire :
Sur la Focus CC, c'est l'inverse de sur l'Astra TT : phares à fond chromé pour la finition bas de gamme (Trend) et phares à fond noir pour la finition haute (Titanium).
:bizarre1:

Ricard:

--- Citation de: AstraTJ le 22 mai 2007 à 14:30:10 ---Vous allez rire :
Sur la Focus CC, c'est l'inverse de sur l'Astra TT : phares à fond chromé pour la finition bas de gamme (Trend) et phares à fond noir pour la finition haute (Titanium).
:bizarre1:

--- Fin de citation ---

Ben voila de la logique... Merci OPEL  :combat2:

KEROZAL:
Tout cela n' est qu' une affaire de gout ..de marketing ou autre aspect "psychologiquement " contestable ..
en fait ça n' a aucune importance ..
( à mon avis ..bien sur ..) (du gadget quoi ..)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique