Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (131/246) > >>

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 15 mai 2007 à 17:31:49 ---Arf ! le simili bois pur plastique dans la version avec sièges cuir brun :nul: ... c'est obligatoire ?
En fait il n'y a plus qu'une solution : acheter une bombe peinture carrosserie, démonter tout ça et tout repeindre

--- Fin de citation ---
Je veux pas prendre le cuir de toutes façons, mais du coup j'me demande si je vais pas prendre une version Enjoy  :(
Je vais passer à la concession pour voir s'ils ont pas une version 2007, histoire de me faire une idée sur cette console de bord.

magic:

--- Citation de: NeoXian le 15 mai 2007 à 16:55:52 ---Ok l'EOS....Elle a finition digne de ce qu'on attend d'une allemande et presque au niveau d'audi; Plus ce superbe toit vitré ouvrable. C'est vrai le tableau parrait parfait... Mais 2 gros point noirs pour moi ! Le prix hallucinant   :nul: et la ligne de la voiture qui à mes yeux n est pas aussi dynamique que l ASTRA TT  :love: ou une Volvo C70... :joyeux2:

--- Fin de citation ---

le désigne de l'éos, j'adore (mais c'est histoire de goût ça)
le seul point noir pour moi, son prix  :colere7:

Stylewon:

--- Citation de: magic le 15 mai 2007 à 21:10:58 ---le désigne de l'éos, j'adore (mais c'est histoire de goût ça)
le seul point noir pour moi, son prix  :colere7:

--- Fin de citation ---

Je dirais plutot prix/equipement car l'EOS 2.0 TDI 140 serie conquest (un truc comme ca) est au meme prix que la TT

GTC66:

--- Citation de: KEROZAL le 14 mai 2007 à 10:26:10 ---Houp..s.. j' ai oublié de dire que les sieges sont en cuir brun ..que j' ai les yeux bleus ...etc ..et meme un GPS cd 70 navi ezn couleur Voui voui ..

ha si j' oublias aussi j' ai un moteur ..un 1,8 L / 140 ch essence ..(on ne se moque pas SVP..)

--- Fin de citation ---
Salut,  :roll:
Peux-tu donner des infos sur le comportement de la TT équipé de ce moteur... J'attends la mienne pour la mi-juin avec ce 1.8 140cv... et comme on est pas beaucoup a avoir ce moteur  :bizarre1: j'aurais voulu avoir tes impressions... merci.

KEROZAL:
Moi je suis plutot satisfait de ma T.T. avec moteur 1,8 L / 140 Ch (elle a 4.000 Kms)

j' ai aussi une autre Astra berline 5 portes en 1,6 L /105 ch ..je  vois et ressens exactement les memes sensations et accelerations ..La T.T etant + lourde de 235 Hg la difference de puissance s' annule ..donc Quif/Quif ..( là je m( attendais a un peu mieux ..mais en fait a quoi bon ..vu les radars partout)
coté conso je fais 9 L avec la TT 1,8 L et 7,4 L avec la berline ..

je ressens une (legere) meilleure tenue de route en courbe avec la Berline ..( normal poids et porte a faux AR + long..)

Nota je roule 1 jour sur 2 (en gros) avec l' une ou l' aute ..sur un meme parcours de 110 Kms (entre Finistere Nord et sud ..)
90% route et 10 % ville

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique