Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (125/246) > >>

GTC66:
:(  Je viens d'appeler mon vendeur ... Mauvaise nouvelle ...

La date extrême de livraison est le 29 mai, cela sera largement dépassé, il table sur une livraison aprés le 15 juin ... La commande ne peut-être annulée,  :colere2: la grève est un "cas de force majeure" ... Je le vois le 18 mai pour les modalité de la livraison ... Parce que : 2ème problème, je déménage le 24 mai de Rouen pour aller sur Béziers ...  :bizarre1: ... va falloir que je remonte pour venir chercher le véhicule ... (quoique 1000km cheveux au vent cela peut-être pas mal !  :cool: ... et puis cela fait un bon rodage  :D )

Apperement la TT ne serait pas encore fabriquée, tant mieux ... je ne voulais pas une voiture, qui a été abandonné une quinzaine de jours sur une chaîne de montage ... Les retards sont plus longs pour les moteurs essences que pour les mazouts ...  :cry:

Enfin content quand même que la production reprenne dimanche soir ...  :cool4:

Stylewon:

--- Citation de: GTC66 le 11 mai 2007 à 17:42:30 ---Apperement la TT ne serait pas encore fabriquée, tant mieux ... je ne voulais pas une voiture, qui a été abandonné une quinzaine de jours sur une chaîne de montage ... Les retards sont plus longs pour les moteurs essences que pour les mazouts ...  :cry:

--- Fin de citation ---

j'espere qu'elle n'a pas fait trempette dans les bains pendant 15 jrs

AstraTJ:
Dur dur !

Hélés, pour le cas de "force majeure", c'est un peu ce que je craignais (cf topics sur les délais et sur les problème de l'usine d'Anvers).
C'est quand même dur que l'on ait à subir leurs problème (qui sont sérieux, il faut le reconnaître).

Essaie de voir si tu ne peux pas au moins te la faire livrer à une concession près de ton nouveau dommicile.
Ceci dit, tu pourras profiter de ton trajet Rouen-Perpignan pour passer à Grenoble pour le rassemblement  :joyeux2:

GTC66:

--- Citation de: AstraTJ le 11 mai 2007 à 19:29:39 ---Dur dur !

Hélés, pour le cas de "force majeure", c'est un peu ce que je craignais (cf topics sur les délais et sur les problème de l'usine d'Anvers).
C'est quand même dur que l'on ait à subir leurs problème (qui sont sérieux, il faut le reconnaître).

Essaie de voir si tu ne peux pas au moins te la faire livrer à une concession près de ton nouveau dommicile.
Ceci dit, tu pourras profiter de ton trajet Rouen-Perpignan pour passer à Grenoble pour le rassemblement  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Je n'en veux pas aux ouvriers Opel, ils font grèves pour de bonnes raisons ...   :roll:  ils défendent leur "bout de gras" ... Et puis à leur décharge, ils font de super voitures ...  :love:

J'ai demander à me faire livrer sur Béziers, c'est pas possible  :combat3:... Il n'y a pas de collaboration entre concession d'un département voisin, alors à l'autre bout de la France   :x ... Mais c'est vrai que cela serait la meilleure des options ... Où alors me faire livrer le véhicule, directement chez moi ? ... a voir   :bizarre2:

Pour le rassemblement, cela dépendra de la date de livraison ...  :cool4:

GTC66:

--- Citation de: Stylewon le 11 mai 2007 à 19:11:33 ---j'espere qu'elle n'a pas fait trempette dans les bains pendant 15 jrs

--- Fin de citation ---

Au moins elle sera bien protégée  :cool5: ... ou complètement mangée  :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique