Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (123/246) > >>

18Pouces:
Merci quand même pour les photos :joyeux2:

Effectivement... il faudra notifier celà sur le sujet de Restylage 2007...

GTC66:

--- Citation de: gfabien le 02 mai 2007 à 23:48:54 ---Si tu pouvais également regarder si il y a bien maintenant une entrée audio pour connecter iPod ou autre baladeur !
J'attend la mienne au plus tard pour le 15/05 !!!

Et perso, je préferre également le laque piano que le satiné que je trouve super vieillot !

--- Fin de citation ---

Pour l'entrée audio, j'ai regarder... y'a rien... j'ai regardé dans la boite à gants au cas où...mais non... :bizarre1:

Bah le poste fait déjà MP3 c'est pas mal, et puis il y a de trés bon transmetteur FM.  :bizarre2:

AstraTJ:
Merci GTC66 pour toutes ces photos qui permettent bien de se rendre compte.

Petite question : c'est un effet de lumière ou quoi ? Les baguettes sur le tableau de bord, elles sont aussi noir laqué ou
grises ? J'avais vu ailleurs qu'elles étaient noir laqué, mais là elles semblent grises.
Même  question pour les baguettes sur les portes.

--- Citation de: Rix le 02 mai 2007 à 22:17:24 ---ben moi ici dans mon "patelin" j'en ai déjà 3! oui une ROUGE! une Bleu Métro et une (comme l'avatard d'ASTRA TJ) :D donc on en voie quand même pas mal! et je continue j'ai une GTC ultra bleu que j'ai croisé deux fois! et une break gris silver... y en a surement d'autre... mais bon 3 TT ;)

--- Fin de citation ---
Moi, c'est gris pannacotta, comme on t'a déjà dit mais bon, c'est vrai que c'est une couleur d'humeur changeante  :lol:
Je pense que c'est assez fréquent qu'il y a plus d'amateurs de cabriolets (toile ou toit en dur) dans les pays nordiques qu'en France. Par contre, ce qu'on trouve de plus en plus par chez moi, ce sont des Mégane CC.

PS/HS : j'aime bien ces tracasseries de la langue française : "elles sont noir laqué (masculin singulier) ou grises (féminin pluriel)"  :roll: ... je pense que c'est bien comme cela qu'on dit.

GTC66:

--- Citation de: AstraTJ le 04 mai 2007 à 10:34:48 ---Petite question : c'est un effet de lumière ou quoi ? Les baguettes sur le tableau de bord, elles sont aussi noir laqué ou
grises ? J'avais vu ailleurs qu'elles étaient noir laqué, mais là elles semblent grises.
Même  question pour les baguettes sur les portes.

--- Fin de citation ---

Les baguettes sur le tableau de bord sont grises ( gris alu brossé, du plus bel effet...  :cool4: ) , pareil sur les portes.

AstraTJ:

--- Citation de: GTC66 le 04 mai 2007 à 12:08:40 ---Les baguettes sur le tableau de bord sont grises ( gris alu brossé, du plus bel effet...  :cool4: ) , pareil sur les portes.

--- Fin de citation ---
Eh bien tant mieux pour toi alors.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique