Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
GTC66:
--- Citation de: AstraTJ le 02 mai 2007 à 15:32:34 ---+1
Je préfère aussi les phares sombres et la console claire, et non pas l'inverse.
Surtout sur le noir, les phares chromés font très laids.
Acheteurs de Twintop, dépêchez-vous tant qu'il reste des modèles 2006 en stock :joyeux2: :lol:
--- Fin de citation ---
-1 :cool2:
Je reviens de mon concessionnaire, et il y a une TT bleu métro, avec cette fameuse console laquée noir et les feux chromés, et j'adooooore...!!! :joyeux2:
Le laqué ressort mieux que sur les photos (c'est plus joli cela fait moins toc que sur la photo). Du coup je suis super content, parce que j'aime pas la couleur champagne de la finition "Cosmo" (C'est pour cela que j'ai pris une GTC Sport). Et pour ce qui est des phares chromés, je trouve que cela claque plus que le noir. Merci Opel :cool5:
Aprés, tout les goûts sont dans la nature... :moqueur3:
18Pouces:
Et t'as pas pris de photo :combat2:
:D
GTC66:
J'y retourne demain !! :o
Et je fais des photos... promis... :bizarre2:
dd:
Mon concessionnaire m'a signalé que depuis début avril ils vendent une astra twintop par jour :o :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: GTC66 le 02 mai 2007 à 18:09:45 ----1 :cool2:
Je reviens de mon concessionnaire, et il y a une TT bleu métro, avec cette fameuse console laquée noir et les feux chromés, et j'adooooore...!!! :joyeux2:
Le laqué ressort mieux que sur les photos (c'est plus joli cela fait moins toc que sur la photo). Du coup je suis super content, parce que j'aime pas la couleur champagne de la finition "Cosmo" (C'est pour cela que j'ai pris une GTC Sport). Et pour ce qui est des phares chromés, je trouve que cela claque plus que le noir. Merci Opel :cool5:
Aprés, tout les goûts sont dans la nature... :moqueur3:
--- Fin de citation ---
x100 :moqueur1:
Sérieusement, content pour toi vu que c'est ce que tu veux :cool5:
Tous les goûts sont dans la nature ... mais il est dommage qu'Opel nous les impose :colere7:
--- Citation de: dd le 02 mai 2007 à 20:47:31 ---Mon concessionnaire m'a signalé que depuis début avril ils vendent une astra twintop par jour :o :wink:
--- Fin de citation ---
Mon concessionnaire m'a dit il y a quelques mois qu'il en vendait plusieurs par mois, mais franchement j'ai du mal à le croire, vu le peu que je vois sur Toulouse (2 en 6 mois !)
P.S. : Allez, courage, plus que trois bonnes semaines à attendre. J'espère pour toi qu'il fera pas beau par chez toi d'ici là, ça sera plus facile d'attendre :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique