Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (114/246) > >>

GTC.COSMO.CDTI.150:
Bienvenue à toi !  :joyeux2:

Belle configuration : moteur, couleur, options !  :bave2:

Je suis également passé par ton mandataire : aucune embrouille !  :cool4:

Benspeed02:
Bienvenue à toi pierreagenais  :cool4:

GTC66:

--- Citation de: AstraTJ le 07 avril 2007 à 04:09:11 ---GTC66 qui va rouler en TT  :lol: :lol:

Bon choix de voiture ... 1 TT de plus  :joyeux2:
Par contrre, question motorisation, passer de la GTC 1.9 CDTI 120 (Diesel) à la TT 1.6 115 (Essence), tu risques être déçu.
Il ne faut pas oublier que la TT est nettement plus lourde que la GTC.

Vérifies bien ton choix. Je ne pense pas en avoir sur le forum

--- Fin de citation ---

Oui je sais que niveau motorisation, je vais y perdre !! C'est Clair...
C'est un choix, mûrement réfléchi, j'ai hésité avec le 1.8 mais Opel ne fait pas le 1.8 en finition Enjoy, donc je prends le 1.6 (115 cv).. Question de prix d'achat...d'assurance...de budget carburant...de trajet journalier (10000km/an)
Et puis, je ne roule plus autant qu'avant, à partir de juin, je na fais plus que 10km par jour (+ les w-e)...
Par contre je vais y gagner en sonorité, le moteur essence est beaucoup plus silencieux que le diesel et sans vibration...
A la concession, j'ai demandé à ce qu'il ouvre et ferme le toit d'une TT qui été dans le hall, c'était une 1.9CDTi 150... le moteur est trop bruyant à mon goût (bon ok il était froid, mais quand même.)... aprés chacun ses goûts, je ne critique pas le 150cv... :cool5:
Donc si vous voyez une Astra TT Noire qui se traine sur la route du côté de Béziers (j'y emménage) ou de Perpignan (en vacances) : C'est moi ... pas d'appel de phare SVP, :moqueur3: je suis déjà au taquet... :combat3:

magic:

--- Citation de: pierreagenais le 07 avril 2007 à 05:40:12 ---Bonjour  à tous,
nouveau sur le forum, je poste pour la première fois car je viens de commander mon ASTRA TT:
1.9CDTI COSMO - argent étoile - intérieur mixte cuir-tissus anthracite - jantes 17' sport - aide au stationnement - contrôle pression pneus - clé Opel mains libres - filet anti-remous - alarme
Commandée auprès d'ELITE AUTO (-15% !!!!), livraison annoncée fin juin-début juillet.

J'ai bien parcouru la discussion et j'avoue qu'aujourd'hui je ne sais plus si j'aurai la planche de bord centrale finition métal ou noir brillant !!!! Opel Chambourcy m'avait dit que ce restylage ne concernait pas les TT..... A voir, j'aime bien les 2 de toute façon !

Je roulais depuis 2ans et demi en ALFA GT 1.9JTD. Quel régal ce moteur ! Heureux de l'avoir à nouveau sous le capot de la TT !
A+

--- Fin de citation ---

bienvenue à toi ;)

une alfa GT  :bave2:
sous la TT ce n'est pas un JTD mais CDTI ;)

18Pouces:

--- Citation de: pierreagenais le 07 avril 2007 à 05:40:12 ---Bonjour  à tous,
nouveau sur le forum, je poste pour la première fois car je viens de commander mon ASTRA TT:
1.9CDTI COSMO - argent étoile - intérieur mixte cuir-tissus anthracite - jantes 17' sport - aide au stationnement - contrôle pression pneus - clé Opel mains libres - filet anti-remous - alarme
Commandée auprès d'ELITE AUTO (-15% !!!!), livraison annoncée fin juin-début juillet.

J'ai bien parcouru la discussion et j'avoue qu'aujourd'hui je ne sais plus si j'aurai la planche de bord centrale finition métal ou noir brillant !!!! Opel Chambourcy m'avait dit que ce restylage ne concernait pas les TT..... A voir, j'aime bien les 2 de toute façon !

Je roulais depuis 2ans et demi en ALFA GT 1.9JTD. Quel régal ce moteur ! Heureux de l'avoir à nouveau sous le capot de la TT !
A+

--- Fin de citation ---
[bienvenue]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique