Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
GTC66:
Salut à tous et toutes,
:D
Je viens de commander mon Astra TT :... superbe... :bave2:
C'est une 1.6 16v 115 Twinport Enjoy en Noir Saphir + JA 17" Sport 5 branches + pack visibilté et filet anti-remou.
Date de livraison : 29/05/2007
Mon Astra GTC 1.9CDTi 120 Sport est toujours en vente au prix de 15500€, l'annonce est sur le site. Au cas où elle soit toujours en ma possession à la livraison de la TT, le concessionnaire me la reprend a l'argus du jour de livraison : Avis aux amateurs !! :joyeux2:
Benspeed02:
Avec les beaux jours qui arrivent ca donne envie d'acheter une TT :cool5:
Félicitation, bon choix pour une commande :cool4:
Arknox:
Bon choix de voiture ! Tu va voir c'est que du bonheur !!
AstraTJ:
GTC66 qui va rouler en TT :lol: :lol:
Bon choix de voiture ... 1 TT de plus :joyeux2:
Par contrre, question motorisation, passer de la GTC 1.9 CDTI 120 (Diesel) à la TT 1.6 115 (Essence), tu risques être déçu.
Il ne faut pas oublier que la TT est nettement plus lourde que la GTC.
Vérifies bien ton choix. Je ne pense pas en avoir sur le forum
pierreagenais:
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je poste pour la première fois car je viens de commander mon ASTRA TT:
1.9CDTI COSMO - argent étoile - intérieur mixte cuir-tissus anthracite - jantes 17' sport - aide au stationnement - contrôle pression pneus - clé Opel mains libres - filet anti-remous - alarme
Commandée auprès d'ELITE AUTO (-15% !!!!), livraison annoncée fin juin-début juillet.
J'ai bien parcouru la discussion et j'avoue qu'aujourd'hui je ne sais plus si j'aurai la planche de bord centrale finition métal ou noir brillant !!!! Opel Chambourcy m'avait dit que ce restylage ne concernait pas les TT..... A voir, j'aime bien les 2 de toute façon !
Je roulais depuis 2ans et demi en ALFA GT 1.9JTD. Quel régal ce moteur ! Heureux de l'avoir à nouveau sous le capot de la TT !
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique