Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (12/246) > >>

18Pouces:
Moi si je gagne à Euromillion , ce n'est pas une Astra CC que je vais m'acheter :cool2:
mais une Berline pour amener les gosses à l'école, une Opel tigra CC pour ma femme, une Astra CC pour les beaux jours en WE, une Astra GTC OPC pour les jours speed et enfin un Break pour promener le chien :moqueur3:

sirpa:

--- Citation de: 17Pouces ---Moi si je gagne à Euromillion , ce n'est pas une Astra CC que je vais m'acheter :cool2:
mais une Berline pour amener les gosses à l'école, une Opel tigra CC pour ma femme, une Astra CC pour les beaux jours en WE, une Astra GTC OPC pour les jours speed et enfin un Break pour promener le chien :moqueur3:
--- Fin de citation ---

et moi je garde le reste  :cry:

le doc:

--- Citation de: 17Pouces ---Moi si je gagne à Euromillion , ce n'est pas une Astra CC que je vais m'acheter :cool2:
--- Fin de citation ---

Et moi avant tout ça, une maison pour dormir, et pour mettre toutes ces voitures........... :cool2:

18Pouces:

--- Citation de: le doc ---Et moi avant tout ça, une maison pour dormir, et pour mettre toutes ces voitures........... :cool2:
--- Fin de citation ---

M. le Doc, restons dans le fil du sujet Merci :x

:moqueur2:

le doc:
:oops:  , c'est pas ma faute  :oops:  , c'est pas moi qui ai commencé.... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique