Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (104/246) > >>

dd:
Bienvenue à toi  :wink:
J'ai déplacé ton topic car il n'était pas dans la bonne section  :wink: (rien de grave :cool4:)
N'hésite pas à faire une petite présentation de toi et ton astra dans la rubrique "vous et votre astra"  :cool5:
Bonne route sur astraforum  :joyeux2:

Brunoh67:
Moins d'un an après son lancement, déjà des nouveautés sur la Twintop...
La nouvelle console centrale de la version cosmo en noir laqué semble superbe, et la prise pour ipod  :love:
Pour le reste, des modifications mineures, si ce n'est le nouveau 2.0 Turbodiesel de 177 ch : moins de 7s de 0 à 100 pour 9,2 litres de gazole !
Dommage que ce moteur ne soit dispo que sur la version OPC !

AstraTJ:
Bienvenu Torres, et merci pour ces infos  :joyeux2:

Des goût set des couleurs ... Moi, perso, sur photo, je préfère la console claire de la TT Cosmo actuelle (qui s'accorde parfaitement avec la couleur pannacotta  :love:) que la noire laquée. Enfin, apparemment, l'intérieur est customisable ... A voir, donc.

Pour la prise iPod, ça semble être +/- standart si CD30 MP3 depuis février 2007  :love:

Très sympa dans l'ensemble

Mais il y a un détail qui tue : sur la photo avec l'intérieur cuir brun, on voit déjà une cuvette sur l'assise du siège  :o :colere5:

P.S. : bon, je retourne perfectionner mon d'anglais  :wink:

18Pouces:
Sur la dernière photo, ce n'est pas tout simplement une photo d'une Astra GTC Cosmo (avec le volant Sport??) tout simplement :?:

Wheeler:

--- Citation de: Brunoh67 le 21 février 2007 à 16:32:35 ---Moins d'un an après son lancement, déjà des nouveautés sur la Twintop...
La nouvelle console centrale de la version cosmo en noir laqué semble superbe, et la prise pour ipod  :love:
Pour le reste, des modifications mineures, si ce n'est le nouveau 2.0 Turbodiesel de 177 ch : moins de 7s de 0 à 100 pour 9,2 litres de gazole !
Dommage que ce moteur ne soit dispo que sur la version OPC !

--- Fin de citation ---

:o t'as lu ca ou toi????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique