Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
ptitoto:
[gallerie]2959[/gallerie] [gallerie]2960[/gallerie]
La verte j'accroche pas trop par contre le bleu metropolitain :bave2: :love:
Gyzmo:
+1 :love:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: ptitoto le 31 décembre 2006 à 17:39:53 ---[gallerie]2959[/gallerie] [gallerie]2960[/gallerie]
La verte j'accroche pas trop par contre le bleu metropolitain :bave2: :love:
--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais vu de près le bleu métropolitain pour avoir une opinion précise.
Mais je trouve que cette couleur fait "classe".
Par contre, j'avais vu en concession un GTC en vert digital (en 03/2005, lors du lancement du GTC) : eh, bien, j'avais trouvé sublime l'effet pailletté que çà faisait avec les degrés de lumière.
Mais dommage, ce vert digital a vite été abandonné en Europe continentale (il existe toujours en Grande Bretagne) et n'existait plus lors de ma commande.
Pour en revenir à l'ASTRA Twin Top : ses lignes magnifiques permettent la mise en valeur de nombreuses couleurs avec, à mon goût, le noir saphir devant les autres.
AstraTJ:
Des gouts et des couleurs :roll: ...
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 31 décembre 2006 à 19:08:35 ---...
Par contre, j'avais vu en concession un GTC en vert digital (en 03/2005, lors du lancement du GTC) : eh, bien, j'avais trouvé sublime l'effet pailletté que çà faisait avec les degrés de lumière.
Mais dommage, ce vert digital a vite été abandonné en Europe continentale (il existe toujours en Grande Bretagne) et n'existait plus lors de ma commande.
...
--- Fin de citation ---
Je pense que ce vert est bien le vert digital, qui existe sur la TT :cool4: (du moins existait en septembre 2006). Mais alors pourquoi l'avoir abandonné sur la GTC :bizarre1: ?
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 31 décembre 2006 à 19:08:35 ---...
Pour en revenir à l'ASTRA Twin Top : ses lignes magnifiques permettent la mise en valeur de nombreuses couleurs avec, à mon goût, le noir saphir devant les autres.
...
--- Fin de citation ---
+1 pour la ligne et les diverses couleurs qui la mettent en valeur
Mais décidément, perso, je la préfère en livrées claire la TT.
Je l'ai vu en concession (à Castres justement) en bleu aéro, elle est :love: :love: ... ce qui confirme l'impression donnée par les photos postées par Sebtek.
ptitoto:
Twintop revu par lexmaul
[gallerie]3070[/gallerie] [gallerie]3071[/gallerie] [gallerie]3072[/gallerie] [gallerie]3073[/gallerie] [gallerie]3074[/gallerie]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique