Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (92/246) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 18 octobre 2006 à 21:10:31 ---juin plutot il me semble.

--- Fin de citation ---

non non, on en avait parlé bien plus tôt, c'était d'ailleurs rdv qui nous avait annoncé ca :roll:

En tous cas c'était pendant que la mienne était en commande, donc entre avril et juillet... c'était peut-etre mai alors :roll:

magic:
oui plutot mai alors  :wink: mais pas avril c'es sûre.

Stylewon:

--- Citation de: AstraTJ le 18 octobre 2006 à 20:52:52 ---Pff ces fiches  ! Sur la fiche TT d'août il y était encore ... mais j'ai peut-être pas la dernière.

--- Fin de citation ---

Apparament il a été remis  :roll:

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 18 octobre 2006 à 20:53:48 ---c'est tout le problème avec les options opel  :cry:

--- Fin de citation ---
Pffffffffffffff  oui  :fatigue: Prise de tête !

--- Citation de: nighthawkii le 18 octobre 2006 à 21:29:20 ---non non, on en avait parlé bien plus tôt, c'était d'ailleurs rdv qui nous avait annoncé ca :roll:

En tous cas c'était pendant que la mienne était en commande, donc entre avril et juillet... c'était peut-etre mai alors :roll:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: magic le 18 octobre 2006 à 21:40:49 ---oui plutot mai alors :wink: mais pas avril c'es sûre.

--- Fin de citation ---
Bon ben voilà ... pour les boutons ça s'explique  :cry:  , nighthawkii, on fait un club des juillettistes brimés de la guerre des boutons ?

Mais mon souci principal c'est le MP3 ...
--- Citation de: nighthawkii le 18 octobre 2006 à 21:02:39 ---Cd30mp3 de série pour la TT ? ben là je sais pas, mais sur les autres astras, toutes finitions confondues, ben c'est une option ;)

--- Fin de citation ---
En tout cas, pour la TT, IL N'Y A PAS D'OPTION MP3, ça n'est au catalogue ... qu'EN SERIE

Y A T-IL  UN TWIN-TOPPER QUI POURRAIT M'ECLAIRER SUR CE QU'IL A ? CD30 ou CD30 MP3, et de quelle date ?
Merci d'avance.

nighthawkii:

--- Citation de: AstraTJ le 18 octobre 2006 à 21:54:55 ---Bon ben voilà ... pour les boutons ça s'explique  :cry:  , nighthawkii, on fait un club des juillettistes brimés de la guerre des boutons ?

--- Fin de citation ---

Je comprenais pas ta phrase, et en relisant mon post je me suis apercu que j'ai fait un lapsus... Je voulais dire que j'avais bien les 9 touches, donc le nouveau cd30mp3 !  :combat2:

Désolé mais je pourrai pas faire partie de ton club !  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique