Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (81/246) > >>

Benspeed02:
+1. Je préfere le damier métal  :wink:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 12 août 2006 à 14:44:41 ---donc il est athermique sur l'astra TT alors :roll:

--- Fin de citation ---

oui.

+1 pour le damier métal  :cool4:

loupine:
 :cool4: elle son tous belle vos astra cabriolet  :cool5:

sebtek:
Hello!

histoire d'attendre l'arrivé prochaine de ma Twintop, je cherche a droite et a gauche toutes les informations la concernant.

Je suis tombé sur la fonction Easy Entry. Celle-ci permet de faire basculer le siege avant afin de monter à l'arriere de ce formidable TT  :love:. mais il est aussi marqué qu'il y a un effet mémoire. Est ce que cela veut dire que les sieges sont a réglages electrique ?

merci  :wink:

nighthawkii:
non, c'est comme sur la gtc : tu rabats d'abord le dossier, puis tu pousses l'assise ; et pour remettre en place tu fais l'inverse et ca conserve la position (éloignement par rapport au volant / boite à gants).

J'ai testé des 2 cotés, ca marche bien :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique