Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (63/246) > >>

Calvin:
Hum,

Cette Astra TT me plait vraiment. Je me laisserai bien tenter...! Quand je vois ça :

:oops: je suis séduit!

Je sens que je vais passer à la concession Opel de Bourg en Bresse, voir s'ils l'ont reçue ou non.
Connaissant bien le gérant du mag', je ne vais pas attendre pour l'essayer. (Déjà que j'ai fait une demande d'essai sur le site Opel!).
Une occasion pour un CDTI 150, ce serait vraiment top... mais ça n'est pas trop pensable!

Bref, je vais voir ce que me propose le patron d'Opel, qui sait, peut être qu'il y a un coup à faire!

schumi84f1:
j'ai reçu une brochure ce matin au courrier  :joyeux2:

nighthawkii:
question : pourquoi la console centrale de celle prise en photo est alu comme sur la sport alors qu'en France les seules versions dispo sont cosmo et enjoy ? :?:

Ils ont mis la console alu sur la TT cosmo ? ou bien la TT existe en sport ds les autres pays ? :roll:

Stylewon:
Je suis passé chez le garage (Roncq) ils ont une Astra Gris pancotta CDTI 150 a l'essai interieur cuir marron  :bave1: et la console est champagne. Jamais vu sur cosmo ni sport   :cool:

diastrabreako:
Je suis passé chez mon concessionnaire ce midi, et ai eu l'occasion de voir deux astra Twintop  :cool5:
Ce qui m'impressionne le plus, c'est sa taille ! Je la trouve vraiment grande, mais c'est un avantage  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique