Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (240/246) > >>

haussys:

--- Citation de: julien60 le 28 décembre 2010 à 08:27:40 ---Bonjour a tous  :wink:

J'en appel au forum car je désespère avec ma TwinTop de 2006...

Je suis propriétaire d'une Astra TwinTop cdti de 2006 sur la quelle j’ai une belle galère...
J'ai acheté la voiture en février 2010 (72000 km) chez Opel garantie un an.

En avril (75000 km) j’ai un bip dans la voiture passé 30 km/h, le toit bloqué, le coffre bloqué  :colere3:une visite chez Opel et 130€ plus tard il me répare le faisceau qui ce cisaille tout seul, la conception fait qu'il passe dans une charnière: l'ingénieur devait être un intérimaire chez Opel ce jour la...pfffff

En juillet re-souci: 100€ encore de facture, la il s’agissait d'un "réglage de capteur"

En septembre (91000 km=re-re-souci! après un diagnostique facturé 96€ il me faut changer le faisceau complet et le calculateur: devis de 900€  :colere3: :colere3: :colere3:
Bien sur le tout hors garantie car la garantie couvre les toits ouvrants et non escamotables....
J'écris donc a Opel pour une prise en charge des réparations de ma voiture. Apres 3 mois on me répond enfin par téléphone que compte tenu de l'âge et du kilométrage de mon auto, aucun frais ne sera pris en charge...

Que faire a par un barbecue de ma si jolie TT???

--- Fin de citation ---

Problème connu des TT avant 2007.
Revend la

julien60:
la revendre ok, meme si jaimerais la garder mais pour la revendre il faut qu'elle fonctionne.. et puis je ne veux pas vendre un vehicule defectueux... alors dans tous les cas je suis coincé, faut reparé!   :(

dj cd:
La quasi-totalité du système du toit a été changée sur la mienne, je compte la revendre mais combien revendre une TT 1.8 cosmo de 2006 avec 64000km

dj cd:
ça ne m'étonnerait pas, meilleurs pneu donc plus d'adhérence donc plus de frottements donc légère surconso.
Ca me parait logique, sinon pourquoi est ce que les fabricants de pneu sortent des pneu basse conso?

johann3569:
Bonjour a tous je fais appel au forum pour une petite aide!

Jai une astra TT de 2006 et j'aimerais changer mon éclairage tableau de bord et compteur.
N'etant pas doué en électro et tout ca je voulais savoir si quelqu'un etait capable de me faire faire ca pour unbon petit prix?
Merci!
PS: je sais pas si jai posté ca dans le bon sujet je m'en excuse d'avance! :zen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique