Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (24/246) > >>

magic:
on parlait de la 307 là  :mrgreen:

steph92:

--- Citation de: magic le 29 janvier 2006 à 22:28:42 ---on parlait de la 307 là  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

pardon pour la 307, ba l'ouverture béante de devant , cela ne me plait pas du tout a part sur la sw, sur les autres cela fait vraiment bizarre.

On dirait que chez Peugeot aussi on fait des restylisage sans budget (référence, la dernière mégane)!

schumi84f1:

--- Citation de: magic le 29 janvier 2006 à 13:24:36 ---c'est plus que 19" ça je pense.

--- Fin de citation ---

non c'est du 19" mais la voiture est plus basse qu'une berline et la prise de vue fait que l'on croit que c'est plus gros  :wink:

marcf78:
C'est très chaud !
A priori on devrait pouvoir commencer à commander, les premiers modèles en mai. Et pour le prix ça démarre à 23650€ (en Allemagne). Je serais curieux de voir si Opel France proposera l'AFL.
En Belgique les moteurs seront les 1.6, 1.8 et 2.0T 200ch en essence et seulement le 1.9 150ch en diesel. Pour le prix on démarre à 22100€

http://media.gm.com/servlet/GatewayServlet?target=http://image.emerald.gm.com/gmnews/viewpressreldetail.do?domain=81&docid=21934

Elegant cabrio-coupé can be ordered from February 1

New Astra TwinTop: Prices Start at 23,650 Euros

Rüsselsheim.  The Opel Astra TwinTop enters the German market with prices starting at 23,650 euros. Customers can order the four-seat cabrio-coupé from February 1 in the equipment versions Edition and Cosmo. Well-balanced proportions and a stretched silhouette accentuate the elegant looks. With a length of almost 4.5 meters, the convertible reaches dimensions comparable to a mid-size cabrio, enabling four passengers to sit comfortably and offering generous trunk space of up to 440 liters (205 liters with top down). The Astra TwinTop will be in showrooms in May.

The ECOTEC gasoline and diesel engines range from 77 kW/105 hp to 147 kW/200 hp. The comprehensive SAFETEC safety concept includes an active rollover protection system as standard. Safety roll bars are concealed directly behind the rear head restraints and deploy automatically within a split second in the event of a rollover. Unique high-tech options such as the adaptive IDSPlus chassis (Interactive Driving System) with electronic Continuous Damping Control (CDC), and steering-linked AFL bi-xenon headlamps (Adaptive Forward Lighting) distinguish the new Astra TwinTop from its competitors

David91:

--- Citation de: marcf78 le 02 février 2006 à 01:22:14 ---C'est très chaud !
A priori on devrait pouvoir commencer à commander, les premiers modèles en mai. Et pour le prix ça démarre à 23650€ (en Allemagne). Je serais curieux de voir si Opel France proposera l'AFL.
En Belgique les moteurs seront les 1.6, 1.8 et 2.0T 200ch en essence et seulement le 1.9 150ch en diesel. Pour le prix on démarre à 22100€

--- Fin de citation ---

La vache s'il est à ce prix la je suis un peu dégouté... je le pensais beaucoup plus chère... Bon il va falloir l'essayer dès que possible...On verra  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique