Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (215/246) > >>

BBT:
La mienne est de 2007, je n'ai pas pris le pack luxe, mais de mémoire le filet était bien présent.

astratt67:
tu la pris en option ou il etait inclus ?

michael:
en decembre 2006 c'etait une option a 260€,je l'ai eu gratuitement le filet anti remous :cool5:
pour moi c'est indispensable si tu veux rouler detoite sur route et autoroute,en ville c'est pas important
de plus ca evite que les ceintures arriere fasse un bruit agacant en fouettant le dossier de la banquette.
(sauf si on les passent derriere la trappe a ski,mais c'est pas esthetique :mrgrin:)

astratt67:
en decembre 2006 c'etait une option a 260€,je l'ai eu gratuitement le filet anti remous
pour moi c'est indispensable si tu veux rouler detoite sur route et autoroute,en ville c'est pas important
de plus ca evite que les ceintures arriere fasse un bruit agacant en fouettant le dossier de la banquette.
(sauf si on les passent derriere la trappe a ski,mais c'est pas esthetique )

quand il fesait beau j'ai rouler sur autoroute detoiter avec le chauffage sur 24 est les vitre fermer est je trouve que sa allez encore

michael:
tu essayeras avec les vitres baisses....le bruit des ceintures arriere c'est vraiment chiant des que tu approche des 100km/h

sur toutes les astra H cosmo sans l'option cuir (berline,gtc,twintop) la sellerie c'est du skai et tissu.
le seul endroit ou il y a du cuir c'est le volant :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique