Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (212/246) > >>

BBT:
En monte d'origine, j'ai du 91V sur des Continental SportContact 2.
Mes nouveaux (que j'ai passé à l'arrière) sont des SportContact 3 en 94W (vu qu'ils avaient que ça sur internet).

Tant que tu mets des pneus avec des indices de vitesse et de charge qui valent au minimum les specs de ceux d'origine y'a pas de problème, mais tu peux monter sans soucis. Parfois mieux vaut monter "en valeur" sur ces indices, car si les indices sont exotiques tu paieras plus cher en achetant exactement les mêmes pneus que d'acheter des pneus indicés plus haut, mais plus standard.

D'ailleurs, va bientôt falloir que je change mes avants (les SP2). Ils auront fait 49000km quand je les changerai, je trouve ça pas mal, vu le type de pneus.

AstraTJ:
Merci.
J'ai eu la confirmation ailleurs sur le forum : pour la TT 1.9 CDTI 150 en 17 pouces  c'est bien 91V d'origine.

En effet, ce qui est imposé par le constructeur (Opel) c'est le minimum à respecter ; en effet on peut aller plus haut sans aucun problème, et en effet c'est parfois plus facile à trouver et parfois moins cher de prendre plus haut ... mais cela dépend aussi des marques et des stratégies commerciales sur tel ou tel modèle de pneu.
C'est ce que j'ai fait sur mes 2 trains, c'est pour cela que je n'avais plus l'info sur la monte d'origine et

BBT:
et ? :)

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 03 octobre 2009 à 12:39:07 ---et ? :)

--- Fin de citation ---
euh ... et rien d'autre :oops::desole:

BBT:
 :mdr:

j'pensais qu'il manquait un morceau dans ta phrase:

--- Citer ---C'est ce que j'ai fait sur mes 2 trains, c'est pour cela que je n'avais plus l'info sur la monte d'origine et
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique