Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (204/246) > >>

princesseluxiole:
quelle est la finition comportant un reglage electronique des sieges? je l'ai eu sur la 180ch essayée en allemagne.... mais pas vu sur le 150thp...

AstraTJ:

--- Citation de: princesseluxiole le 03 juillet 2009 à 01:23:39 ---quelle est la finition comportant un reglage electronique des sieges? je l'ai eu sur la 180ch essayée en allemagne.... mais pas vu sur le 150thp...

--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sûr que ça se fasse en France.

J'ai vu ça sur l'EOS, ça paraît sympa mais c'est hyper lent, surtout que tu es obligé passer par les commandes électriques pour accéder à l'arrière ... c'est vraiment lent et pénible :colere3:

Si c'est pareil sur l'Astra, c'est à fuir ... à mon avis.

Dav71:

--- Citation de: AstraTJ le 03 juillet 2009 à 01:56:29 ---
J'ai vu ça sur l'EOS, ça paraît sympa mais c'est hyper lent, surtout que tu es obligé passer par les commandes électriques pour accéder à l'arrière ... c'est vraiment lent et pénible :colere3:

Si c'est pareil sur l'Astra, c'est à fuir ... à mon avis.

--- Fin de citation ---
:+1(: si j'avais eu le choix entre électrique ou manuel je serais resté en manuel comme maintenant

princesseluxiole:
jamais eu l'occasion d'essayer l'Eos  :cry:

mais perso j'aime bien l'electrique pour le reglage des sieges... et puis je m'en fiche de l'accès à l'arrière, moi ma place est derrière le volant  :lol:

AstraTJ:
Bonjour,

Je voudrais savoir :
- comment on démonte le bloc de feu arrière sur la TT ?
- le nombre, le type et la position des fusibles pour le feu de recul sur la TT ?
Sur la notice d'utilisation, je n'ai pas vu ce fusible, mais j'ai lu qu'il y avait 2 types de boîte à fusibles arrière (A et B), et que pour la TT, c'était toujours le type B.

En effet, j'ai quelques soucis :
- message "feu de recul" à l'ODB
- le feu de recul gauche ne marche pas
- le radar de recul (qui, je crois, prend son alim sur le feu de recul gauche) fait un petit "bip" quand je mets la marche arrière (jusque là c'est normal), mais il ne beepe pas en cas d'obstacle

Est-ce qu'en cas de problème de fusible, on peut avoir un seul feu qui ne marche pas ?
Est-ce que le problème du radar (pas de beeeeep sur obstacle, bien qu'il fasse son petit "bip" au passage de la marche arrière) peut être lié au problème de feu de recul ?

Merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique