Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Leludo[Astra GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]

<< < (2/21) > >>

deconinck:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: psychot1c ---hello

Leludo peux-tu stp nous donner ta date de livraison ?

tu redonneras peut-etre espoir aux personnes qui attendent ;)
--- Fin de citation ---

aiguilles-moi aussi...
commandée le 08/02 et livraison prévue le 29/04...berline CDTI 120CV cosmo, JA 17" 5 B  :cry:
--- Fin de citation ---

Disons que la t'as un gros problème : les jantes de 17" 5 branches.... Mais bon croise les doigts on ne sait jamais

astrapower59:

--- Citation de: deconinck ---
--- Citation de: psychot1c ---hello

Leludo peux-tu stp nous donner ta date de livraison ?

tu redonneras peut-etre espoir aux personnes qui attendent ;)
--- Fin de citation ---

aiguilles-moi aussi...
commandée le 08/02 et livraison prévue le 29/04...berline CDTI 120CV cosmo, JA 17" 5 B  :cry:
--- Fin de citation ---

Disons que la t'as un gros problème : les jantes de 17" 5 branches.... Mais bon croise les doigts on ne sait jamais
--- Fin de citation ---

elles sont vraiment en rupture de stock!! si c'est oui, j'annule ma commande et reprend aussitôt une 150cv cosmo, mêmes options et JA 18"... :moqueur1:

deconinck:

--- Citation de: astrapower59 ---elles sont vraiment en rupture de stock!! si c'est oui, j'annule ma commande et reprend aussitôt une 150cv cosmo, mêmes options et JA 18"... :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Ben aux dernieres nouvelles oui maintenant ils vont peut etre etre reapprovisioné rapidement.

En tout cas moi qui hesitait entre des 17 et 18", je suis bien content d'avoir prix les 18 :cool5:

astrapower59:

--- Citation de: astrapower59 ---elles sont vraiment en rupture de stock!! si c'est oui, j'annule ma commande et reprend aussitôt une 150cv cosmo, mêmes options et JA 18"... :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Ben aux dernieres nouvelles oui maintenant ils vont peut etre etre reapprovisioné rapidement.

En tout cas moi qui hesitait entre des 17 et 18", je suis bien content d'avoir prix les 18 :cool5:
--- Fin de citation ---

avoues que c'est quand même plus raide.... :cry: je les ai essayé, c'est dur dur!!  :(

deconinck:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

avoues que c'est quand même plus raide.... :cry: je les ai essayé, c'est dur dur!!  :(
--- Fin de citation ---

Je roule deja avec du 17" et franchement j'ai pas trouvé de grandes différences. Maintenant c'est vrai que quand la route est bien pourrie, on le sent passé mais franchement c'est pas si insurmontable que ca

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique