Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Leludo[Astra GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]

<< < (9/21) > >>

deconinck:
J'ai eu le commercial d'Opel au tel ce soir en rentrant du boulot et il m'a annoncé une super nouvelle.
Ma GTC est arrivée !!!! Le temps qu'ils la préparent et je vais la chercher vendredi prochain.
J'ai vraiment hate d'etre une semaine plus vieux :lol:
Par contre, je suis quand meme etonné car je l'ai commandé le 26 février, ce qui nous fait une livraison en 1 mois et une semaine !!! :cool5:  :cool5:

En tout cas, du week end ca va etre testage et photographiage de la bete, j'en :bave2: deja

En tout cas, pour ceux qui ont commandé des GTC avant la sortie officielle, la livraison est rapide ...

le doc:
:cool4:  et ne soit pas étonné que ce soit rapide, c'est pas grave, c'est plutot une bonne nouvelle, bon soit fort, tiens encore une semaine  :cool2:  !!

Leludo:
Bonjour a tous,
Bon voila je vous donne un peu des nouvelles mon GTC à actuellement 2000 kms et franchement c'est que du bonheur :mrgreen:.
Le confort malgré les 18'' et acceptable, le cuir alors la il est de super qualité, enfin tout est excellent.
Aprés ces 2000 kms, je m'autorise 3000-3500 tours (une fois bien chaude bien sur) et franchement ca arrache....... :cool4:  :cool4:.
J'ai plus qu'a attendre que l'opc sorte pour pouvoir  avoir les equipements tel que les parechocs AV-AR(avec la sortie centrale  :cool2: ), les bas de caisse, l'aileron ....

MobileLover:
QUand tu dits que le confort est acceptable, ça veut dire quoi en gros?

astrapower59:

--- Citation de: deconinck ---J'ai eu le commercial d'Opel au tel ce soir en rentrant du boulot et il m'a annoncé une super nouvelle.
Ma GTC est arrivée !!!! Le temps qu'ils la préparent et je vais la chercher vendredi prochain.
J'ai vraiment hate d'etre une semaine plus vieux :lol:
Par contre, je suis quand meme etonné car je l'ai commandé le 26 février, ce qui nous fait une livraison en 1 mois et une semaine !!! :cool5:  :cool5:

En tout cas, du week end ca va etre testage et photographiage de la bete, j'en :bave2: deja

En tout cas, pour ceux qui ont commandé des GTC avant la sortie officielle, la livraison est rapide ...
--- Fin de citation ---

j'hallucine grave là  :cry:  je suis content pour toi !!! :cool4:  la mienne je l'ai commandé le 08/02!!!!!!! :(  j'y comprends rien du tout, en plus que c'est la berline.... :cry:  sinon encore heureux pour toi dekoninck!!!! :cool5:  vivement la rencontre.... :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique