Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Leludo[Astra GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]
stephlau:
Cool t'as le sigle GTC à l'arrière et pas celui du moteur, c toi qui a demandé pour que ça soit comme ça ???
La mienne devrait arriver dans 2 semaines: GTC Cosmo Noir Saphir...
gex57:
Tres tres belle voiture.
Pour le sigle gtc c'est livré comme ca.
:cool5: Et bonne nouvelle la mienne est arrivée
Par contre elle est arrivé avec les mauvaises jantes en 18 :| les plein de baton :( , heureusement il en on une en vitrine avec les 5 branches et font l'echange :colere7: et oui c'est pas ce que j'avais commandé.
Je vais donc la chercher jeudi a 17h.
18h petite seance photo d'origine
Vendredi matin je la met sur cales: au programme, peinture des etriers de freins, suppressions des sigles arrieres et normalement des bagettes latérales.
Puis une nouvelle petite sceance photo pour vous montrer tout ca!
Et la :bave2: :bave1: :bave2: :bave1:
le doc:
Tres belle voiture !!! :cool5:
18Pouces:
Génial Gex57 :cool5: Quelques bonnes nouvelles dans cette période où beaucoup attendent et attendent (courage les gars un jour ... :cool: )
astrapower59:
--- Citation de: gex57 ---Tres tres belle voiture.
Pour le sigle gtc c'est livré comme ca.
:cool5: Et bonne nouvelle la mienne est arrivée
Par contre elle est arrivé avec les mauvaises jantes en 18 :| les plein de baton :( , heureusement il en on une en vitrine avec les 5 branches et font l'echange :colere7: et oui c'est pas ce que j'avais commandé.
Je vais donc la chercher jeudi a 17h.
18h petite seance photo d'origine
Vendredi matin je la met sur cales: au programme, peinture des etriers de freins, suppressions des sigles arrieres et normalement des bagettes latérales.
Puis une nouvelle petite sceance photo pour vous montrer tout ca!
Et la :bave2: :bave1: :bave2: :bave1:
--- Fin de citation ---
t'as de la chance, profites-en bien!!! elle va tuer après ta voiture :bave2:
[EDIT17Pouces]
¥Si tu cites et tu mets ton message dans le post de celui que tu cites, on s'y retrouve plus¥
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique