Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Photos de l'astra GTC
schumi84f1:
j'ai vu une GTC 18" avec les jantes dynamics elles sont superbes :bave1: :bave2: mais je pense quand même prendre les 5 branches
astrapower59:
--- Citation de: schumi84f1 ---j'ai vu une GTC 18" avec les jantes dynamics elles sont superbes :bave1: :bave2: mais je pense quand même prendre les 5 branches
--- Fin de citation ---
t'as pas peur du confort et du prix de remplacement?
moi j'ai eu per, je l'avoue... :cry:
shade27:
il n'y a pas 1 enorme différence deprix des pneus ebtre les 17" et 18" la différence est surtout entre 16 et 17"
deconinck:
J'ai vu une GTC avec les 16" d'origine de la cosmo, ca va encore mais je trouve que les pneus remplissent pas enormement les passages de roue. Si j'etais toi, je prendrai au moins du 17" et les dix branches qui sont plus belles que les 5 branches mais bon c'est mon avis
shade27:
--- Citation de: deconinck ---J'ai vu une GTC avec les 16" d'origine de la cosmo, ca va encore mais je trouve que les pneus remplissent pas enormement les passages de roue. Si j'etais toi, je prendrai au moins du 17" et les dix branches qui sont plus belles que les 5 branches mais bon c'est mon avis
--- Fin de citation ---
non ca sera 16" car elles sont plus confortable. tu as moyen de la prendre en photo la gtc en 16" dynamic ou sinon qu'est ce que tu prefere entre les dynamic et les 5 branches en 16"?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique