Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Nouvelle liste de prix

<< < (9/14) > >>

tmarques:
Bon, je viens d'avoir mon concessionaire (là où je commande la semaine prochaine  :joyeux2: ), et voici ce qu'il m'a dit :

> La pack visibilité est de série sur les Sport/Cosmo/OPC à présent.
Avec ce pack, la GTC Cosmo 120chvx (ma future) passe de 22 100€ à 22 200€, soit seulement 100€ de plus !  :cool5:

> Le radar de recul fait à présent partie d'un pack qui comprend :
- Radar de recul (facturé 300€ précédemment)
- Retro rabattables electriquement (120€ précédemment)

Ce pack est à 300€, donc sur le coup, je gagne les retro rabattables !  :joyeux2:

> Apparition d'un nouveau pack, appelé Flexibilité, avec au programme :
- Banquette 40/20/40 (240€ auparavant)
- Siège passager réglable hauteur+lombaires (absent avant, très bonne idée de l'ajouter!!)
- Bac de rangement entre la roue de secours et le tapis du couvre (absent avant)

Et ce pack est à 250€, soit seulement 10€ de plus que juste la banquette 40/20/40 avant.

Enfin, la boite auto est disponible, elle fait passer la GTC Cosmo 120chvx de 7CV à 8CV, et coûte 1100€.

Voilà pour les infos de ce samedi...  :wink:

shade27:
jvai pleurer :colere1:
bon j'aurri pris les sieges recaro ou le reglages des sieges en hauteur ca c sur !! jme renseignerai si il est posible de changer ca mais ca va couter bonbon....ca fait baisser le prix en faite si on prend pas mal d'option...

tmarques:

--- Citation de: shade27 ---jvai pleurer :colere1:
bon j'aurri pris les sieges recaro ou le reglages des sieges en hauteur ca c sur !! jme renseignerai si il est posible de changer ca mais ca va couter bonbon....ca fait baisser le prix en faite si on prend pas mal d'option...
--- Fin de citation ---

Jete un oeil ici :
> http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?p=31155#31155

:cool2:

Mais bon, là, je suis parti pour attendre jusqu'à mi-octobre, alors que toi, tu l'as déjà !  :wink:

shade27:
Trop dégouté.....ralala si j'étais plus patient aussi....enfin c'est surtout les sieges que j'aurrai voulu car je les trouve pas top dans l'actuel....car les autres options je les ai...

tmarques:

--- Citation de: shade27 ---Trop dégouté.....ralala si j'étais plus patient aussi....enfin c'est surtout les sieges que j'aurrai voulu car je les trouve pas top dans l'actuel....car les autres options je les ai...
--- Fin de citation ---

Ça ne changera que le siège avant passager, pas les autres... ne sois pas trop déçu... tu as quand même une GTC, et une belle !  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique